Journal Merci Free!

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
17
sept.
2004
Suite à un échange avec la hotline, voici le mail reçu après ma réponse:

Unable to deliver message to the following address(es).

<reponse@free.fr>:
212.27.42.22 does not like recipient.
Remote host said: 550 user quota exceeded
Giving up on 212.27.42.22.

Franchement, ça fait pas super pro :)
  • # .

    Posté par . Évalué à 4.

    Je croyais que y'avait pas de hotline chez free! Donc estime toi heureux.

    sinon je crois que y'a un forum ou tout le monde s'entraide toussa...
    • [^] # Re: .

      Posté par (page perso) . Évalué à 6.

      y'a pleins de forums, y'a les newsgroups, et sinon pour la hotline, suffit de pas etre bete et de ne pas appeler à 17h35 comme tout le monde, mais plutot après 21h-21h30, le temps d'attente est quasiment nul.
      • [^] # Re: .

        Posté par . Évalué à 2.

        Oui sauf quand ils te raccrochent au nez :)
        J'ai appellé 2 fois à l'ouverture de leur hotline au matin en semaine, j'ai eu une attente de 5min et une de 10min à la suite desquelles ça a tout simplement coupé..
        Par très sympa quand même..
        • [^] # Re: .

          Posté par (page perso) . Évalué à 2.

          Toutes les lignes payantes coupent automatiquement après un certain délai de non réponse. C'est tout de même le minimum que de ne pas laisser poiroter le client trop longtemps. Je me demande même si ce n'était pas une obligation de FT à ses clients pour ne pas qu'on laisse une connexion ouverte au détriment de l'utilisateur (sur le minitel je sais que cette obligation de déconnexion existe).
          Par contre logiquement s'ils sont intélligent ils devraient te mettre une joli annonce te demandant de rappeler plus tard, avant que ça coupe ;)
          • [^] # Re: .

            Posté par . Évalué à 2.

            Les lignes Audiotel sont tenues de raccrocher après 20 minutes.
            Dans le cas de la hotline, 20 minutes, 'faut quand même se les faire ...
      • [^] # Re: .

        Posté par . Évalué à 9.

        t'es gentil, Free est un service commercial, pas une association loi 1901 sans obligations formelles.


        s'ils ne sont pas foutus de fournir une hot-line qui fonctionne normalement à des heures normales (c'est à dire qui décroche dans la minute et réponde autrement que pour une mise en attente indéfinie, y compris pendant les heures de pointe), c'est qu'ils sont incompétents ou ne veulent pas y mettre les moyens, c'est tout. il faut appeller un chat un chat et une hotline de merde une hotline de merde.




        (et l'excuse qui consiterait à dire "oui mais chez tous les FAI c'est pareil', c'est inutile de me la sortir, je la laisse aux clowns. libre à eux d'accepter l'inacceptable et de se complaire dans la médiocrité)
        • [^] # Re: .

          Posté par . Évalué à -2.

          Moi j'aime bien me complaire dans la médiocrité d'une ligne à 6Mb, d'un téléphone gratuit illimité et de la télé via adsl pour 30¤ par mois.
          • [^] # Re: .

            Posté par . Évalué à 5.

            ah, ça, si tu cherches à contacter la hotline c'est a priori que tu as un problème technique.

            donc le fait que tu payes seulement 30 euros pour ta ligne à 6Mb, ton téléphone gratuit illimité et ta télé via adsl, ça te fait une belle jambe le jour où ça ne marche pas.
            • [^] # Re: .

              Posté par . Évalué à 0.

              La seule fois où j'ai besoin de la hot-line c'est quand j'ai déménagé.

              J'admets avoir attendu 10 minutes pour avoir quelqu'un en ligne mais contrairement à ce qui ce dit ici, j'ai eu quelqu'un de compétent.
              Il a rapidement compris que j'avais assez de connaissances en info pour éviter les questions à la con du genre : votre modem est-il correctement raccordé à votre ordinateur ?

              Au bout 10 minutes de conversation, après avoir supervisé une prise de ligne, il m'a dirigé vers un site qui explique très bien les problèmes relatifs à l'installation téléphonique.

              Résultat : je me suis aperçu que j'avais un problème de cablâge chez moi. Depuis je me complait... (voir ci-dessus le poste qui a été glorieusement moissé).
        • [^] # Re: .

          Posté par (page perso) . Évalué à 2.

          BEn à vrai dire désormais je passe par leur interface de ticket, c'est gratuit, et j'ai toujours une réponse, suffit d'être aimable.
          • [^] # Re: .

            Posté par . Évalué à 2.

            C'est quoi cet interface a ticket ????

            depuis mardi ma freebox (v3) ne finie pas de clignoter (phase juste avant d'afficher l'heure) ca marchais tres bien avant, j'ai rien changé du tout.. bien sur j'ai plus d'adsl/tel/tv.
            apres plusieur essaies de reboot, j'ai tel a free...
            au bout de deux jour j'aprends de free que c'est un probleme de leur coté, un truc qui est HS, pas le DSLAM lui-même, pas les 384, juste 7 ou 8 utilisateurs... un truc qu'il a appellé un "chipset" qui serait grillé.. ha?... bon et ca devais être resolu le soir même (jeudi 16)...

            moi j'avais jamais entendu parlé de ce truc là "un chipset" ? bref.. s'il y a qqun de free qui passe il pourra confirmer.
            en tout cas, les incidents "chipset" ne sont pas présent sur le site de free...

            mais surtout on ne m'a jamais parlé d'interface de ticket ?....
            J'en ai marre d'utiliser la ligne de secours.. et surtout le telephone...

            Elle est ou cette interface où on a toujours une reponse ?
            merci.
            • [^] # Re: .

              Posté par (page perso) . Évalué à 1.

              La voila l'interface:
              http://hopost.free.fr/index.php(...)

              Le problème, c'est que depuis une semaine, si on veut écrire, on tombe sur un message du style "Nous sommes saturés, vous ne pouvez pas envoyer de message, réessayez plus tard".
              • [^] # Re: .

                Posté par . Évalué à 1.

                super, mais j'ai pas d'identifiant !
                j'imagine qu'on dois en obtenir un aupres du support par tel ?

                je tourne en rond, pas moyen de les joindre.... soit disant apres 21h30 il n'y a presque pas d'attente.. ha ouais, ben "en raison d'un grand nombre d'appel....etc..."
                • [^] # Re: .

                  Posté par (page perso) . Évalué à 2.

                  Heu, normalement par e-mail t'a recu ton identifiant (generalement le numero de tel ou nuermo@freeadsl) et un mot de passe.
                  C'est le meme qui t'a servie au suivi et sur tous les truc ou t'a besoin de te loguer chez free pour voir/parametrer ton compte (sauf email et pages perso)
      • [^] # Re: .

        Posté par . Évalué à 6.

        Je veux bien que tu me trouves un forum qui puisse répondre à :
        - quand est ce que commence l'échange sagem-freebox dont vous avez commencé à parler en octobre 2002, annoncé finalement en mars 2004, et qui devait avoir lieu au premier semestre 2004 ?
        - pourquoi est ce que le pack échange + dégroupage total n'existe toujours pas alors que c'est vous (Free) qui nous avait conseillé d'attendre sa mise en place ou alors va-t-il exister ?
        - pourquoi est ce que tant de monde (dont moi) se plaigne d'une baisse de débit depuis le passage au 6M ?
        - Ou en est le mode "patate", est il stabilisé ou en est-il au même point qu'avant (dégradation de la ligne pour la plupart des testeurs) ?

        Ce sont des exemples, hein... Mais je commence à être lassé par les gens qui, sous pretexte que tout va bien chez eux, ne peuvent pas admettre les défauts de leur fournisseur.

        Sache quand même que le plateau de support a été visiblement vide (formation ?) quelque jours ces derniers temps. Les temps de réponse aux tickets ont augmenté apparemment pour passer de un-deux jours en juin à une semaine actuellement.

        Enfin, à celui d'en dessous qui dit que 30 ? pour tout ce qu'il a, c'est pas cher, sache que tout le monde n'est pas dans ce cas, tu fais parti des heureux élus du hasard chez qui il n'y a pas de problème. Moi, je fais parti de ceux qu'on mène en batteau en donnant des dates irréalisables tout le temps, en inventant des excuses fausses pour masquer son incompétence, manque de sérieux et mépris total pour ses clients. Dans ce cas, moi, je paye 30 ? pour un accès internet à 3M sans téléphone ni télévision, et pourtant ma ligne est pas si mauvaise en théorie (31 db d'atténuation, 2370 m du NRA).

        Dans mon cas, seules des promesses et des frais de résiliations peuvent me retenir d'aller voir ailleurs, et le pire, c'est que je les gobe. Comme quoi les plus cons sont peut-être les clients comme moi...
        • [^] # Re: .

          Posté par (page perso) . Évalué à 2.

          En même temps un forum d'entraide c'est pas censé connaître les réponses aux problèmes internes...

          quand est ce que commence l'échange sagem-freebox
          Me semble que certain ont commencé à recevoir la v4, mais ces échanges ne sont valable que pour les dégroupés comme celà a été annoncé cet été.

          pourquoi est ce que le pack échange + dégroupage total n'existe toujours pas
          Ben, euh, c'est sans doute possible si je me réfère à leur tableau récapitulatif (mais je n'ai pas essayé je ne suis pas dans cette situation)
          http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html(...)

          pourquoi est ce que tant de monde (dont moi) se plaigne d'une baisse de débit depuis le passage au 6M ?
          Parcque beaucoup d'andouille ont vu en même temps qu'on pouvait "nettoyer" sa ligne ou mettre le mode Patate, ce qui peut dégrader les perfs si on n'a pas une bonne ligne, de plus certains chipset USB commence à mal gérer ce débit.

          Ou en est le mode "patate", est il stabilisé ou en est-il au même point qu'avant
          Le mode patate par définition est une absence total de contrôle sur la transmission. Il est pourtant clairement précisé que cette option est à utiliser à vos risques et périls, si vous avez une très bonne ligne, proche du DSLAM. Vu que tout le monde s'est excité dessus (jmenfou chui à 10km du dslam dans un vieux batiment avec une ligne rouillée mais cpagrave jcapte pas pkoi j'ai des chuttes de débit)

          Les temps de réponse aux tickets ont augmenté apparemment pour passer de un-deux jours en juin à une semaine actuellement.
          Perso je leur ai envoyé 2 tickets depuis 1 mois, j'ai eu une réponse immédiate, dans l'autre cas pas de réponse mais une résolution de mon problème en moins de 24h.

          tu fais parti des heureux élus du hasard chez qui il n'y a pas de problème
          Si si j'ai eu des problèmes : ma ligne téléphonique n'a pas marché pendant quelques jours, lors du dégroupage FT c'est planté dans les cablages et j'avais pas de ligne FT, etc.

          Moi, je fais parti de ceux qu'on mène en batteau en donnant des dates irréalisables tout le temps,
          Si tu vivais ta vie normalement, que tu te contentais de lire les infos "officielles" sur le site "officiel", tu n'aurais pas de date bizzare, pour le dégroupage, c'est comme la météo, c'est des "prévisions" mais bon, c'est pareil, y'en a toujours qui gueule quand TF1 annonce du soleil et qu'il pleut.

          en inventant des excuses fausses pour masquer son incompétence
          Euh ils ne donnent quasiment pas d'explication quand il y a du retard, alors encore moins d'excuse, alors arrête de critiquer leur incompétence... Ce sont juste des passionnés qui font des suppositions face aux différents retards... genre pour cet été ils apparaîtraient que tous les retards de livraisons de freebox et l'absence de dégroupage soient dû au fait qu'ils changent de DSLAM et de version de FreeBox...

          manque de sérieux et mépris total pour ses clients.
          Mdr quoi, c'est une entreprise commerciale, ils n'ont aucun intérêt à mépriser leurs clients.

          Dans mon cas, seules des promesses et des frais de résiliations peuvent me retenir d'aller voir ailleurs, et le pire, c'est que je les gobe.
          tant qu'une promesse n'est pas écrite noir sur blanc dans ton contrat, je vois même pas pourquoi tu les prend au sérieux... Pour ce qui est des dates, c'est pareil dans tous les domaines, même dans les boîtes "Pro". Je crois surtout que tu n'as pas conscience du fait qu'il n'ont aucune obligation de te fournir plus que ce que pour quoi tu as signés, tout ce qu'ils t'ajoutent, c'est du bonus. Va chez un autre FAI si celà t'amuse, tas le choix : chez Wanadoo par exemple (mais là tu vois ma dernière expérience avec la hotline m'a pris 40minutes dont 30 minutes d'attentes pour à l'arrivé ne pas avoir de réponse, je te laisse deviner combien ca va coûter à 2F la minute), ou alors tu peux aussi aller chez un concurrent aux tarifs plus concurrenciels comme par exemple Neuf, mais là c'est pareil le dégroupage c'est parfois 3 mois d'attentes, et pour tous les fournisseurs il y a les même problèmes de câblage, etc.

          Bref, redescend dans le monde réel et prend ton mal en patience, pesonne t'as obligé à signer pour 30 euros par moi juste pour l'adsl. (tiens si ca t'amuse tu peux migrer en 2048 maintenant, mais tu vas râler, le délai est de 2 semaines, comme pour la plupart des manip qui demandent l'intervention de FT)
          • [^] # Re: .

            Posté par . Évalué à 3.

            En même temps un forum d'entraide c'est pas censé connaître les réponses aux problèmes internes...
            La description de pfa : "tout ce qui a trait à l'ADSL chez Free". Ce n'est en aucun cas uniquement un support technique.

            Me semble que certain ont commencé à recevoir la v4, mais ces échanges ne sont valable que pour les dégroupés comme celà a été annoncé cet été.
            Seuls les nouveaux abonnés, pas ceux qui ont choisi l'échange, qui lui, est toujours annoncé comme fait en 20 jours depuis le 24 juin alors que personne n'a rien reçu.

            Ben, euh, c'est sans doute possible si je me réfère à leur tableau récapitulatif
            Oui, même le site officiel n'est pas en accord avec lui-même... Ce n'est pas possible avec plusieurs semaines encore (bref, plusieurs années).

            Parcque beaucoup d'andouille ont vu en même temps qu'on pouvait "nettoyer" sa ligne ou mettre le mode Patate, ce qui peut dégrader les perfs si on n'a pas une bonne ligne, de plus certains chipset USB commence à mal gérer ce débit.
            Je n'ai pas joué avec le mode patate, j'ai perdu 25% de mon débit suite au changement de débit sans rien modifier au niveau config ni matériel, j'en ai regagné ensuite en nettoyant ma ligne, mais sans atteindre les débits d'avant. Ce n'est toujours pas en traitant ceux qui ont des problèmes d'andouilles que cela aidera... Le problème ne vient pas toujours du client, je te le rapelle.

            Le mode patate par définition est une absence total de contrôle sur la transmission. Il est pourtant clairement précisé que cette option est à utiliser à vos risques et périls, si vous avez une très bonne ligne, proche du DSLAM. Vu que tout le monde s'est excité dessus (jmenfou chui à 10km du dslam dans un vieux batiment avec une ligne rouillée mais cpagrave jcapte pas pkoi j'ai des chuttes de débit)
            J'ai vu des personnes à 240m du DSLAM 2db d'atténuation prendre l'option patate, et qui sont passé de 8M à 7M. Si même eux ne peuvent pas le prendre, il sert à quoi ?

            Si tu vivais ta vie normalement, que tu te contentais de lire les infos "officielles" sur le site "officiel", tu n'aurais pas de date bizzare
            20 jours veut dire 3 mois pour toi ? lol !!!

            ils ne donnent quasiment pas d'explication quand il y a du retard
            Sisi, le délai de 20 jours a été explosé à cause du procés FDF qui à duré je vous le rappelle 10 jours. mdr, s'ils en ont d'autres excuses bidon de ce genre, je suis preneur, elle m'a bien fait rire !

            ils n'ont aucun intérêt à mépriser leurs clients
            Va dire ça à Alexandre A., il me semble qu'il n'est pas d'accord avec toi :)

            tant qu'une promesse n'est pas écrite noir sur blanc dans ton contrat
            Ecrit noir sur blanc et encore consultable.. Très mauvais exemple le Neuf, lui, annonce qu'il a du retard, chez Free tu le découvres au bout de trois mois sans que tu n'ais eu aucune information !!!

            Bref, redescend du monde des bisounours, tout ne va pas bien chez Free, et tout pourrait s'arranger par de la communication, mais vu le mépris qu'ils ont pour ce domaine non-technique, ce n'est pas gagné...

            PS: je suis dégroupé, le passage en 2048 est une modification informatique sans opération de la part de FT
            • [^] # Re: .

              Posté par (page perso) . Évalué à 1.

              "alors que personne n'a rien reçu."
              ben ca en même temps c'est invérifiable... et puis les freebox sont envoyé en priorité aux nouveaux abonnés je suppose, parcque sinon ils vont aller voir ailleur, ce qui est compréhensible d'un point de vu commercial, donc vu que les livraisons ont commencé ce mois ci, je penses qu'il faut attendre qu'ils fournissent les nouveaux, puis ensuite les anciens.

              Oui, même le site officiel n'est pas en accord avec lui-même...
              Ben sur le site c'est possible d'après ce que je viens de voir, mais il est clairement mentionner qu'ils ne pouvaient satisfaire que 5000 demandes par mois... Au moins tu sais pourquoi il faut attendre.

              Ce n'est toujours pas en traitant ceux qui ont des problèmes d'andouilles que cela aidera..
              J'ai pas spécialement dit que toi tu étais une andouille, mais certains font tout pour que ca ne marche plus et viennent râler ensuite, ce n'est pas forcement ton cas.

              Sinon pour ta perte de débit, c'est pas impossible que celà est coïncidé avec un changement physique sur ta ligne... Moi je sais que 2 ou 3 jours avant le changement de débit, ma ligne a été rallongé de 120m (???) et j'ai perdu une partie de mon upload. Après renseignement, FT fait fréquemment des travaux sur ses installations, et celà peut être vite fait de se retrouver avec une ligne de moins bonne qualité...

              Si même eux ne peuvent pas le prendre, il sert à quoi ?
              Y'a pas que l'attenuation et la distance, il y a aussi la qualité de la ligne, comme par exemple la tienne qui visiblement a beaucoup trop d'erreurs... Moi je sais qu'en mode patate je gagne 5% de vitesse en download mais j'ai des freeze réguliers sur la télé, donc je repassé en mode interleave (je m'en fou royalement d'avoir 6 7 ou 8 Mb, c kif kif bourriquot)

              20 jours veut dire 3 mois pour toi ? lol !!!
              Ils se sont engagé officiellement à te fournir une freebox sous 20 jours ?

              Sisi, le délai de 20 jours a été explosé à cause du procés FDF qui à duré je vous le rappelle 10 jours. mdr, s'ils en ont d'autres excuses bidon de ce genre, je suis preneur, elle m'a bien fait rire !
              En même temps c'est pas du tout bidon, le juge avait demandé la suspension de l'offre. Ensuite il y a eu une entente pour faire une réunion, et que rien ne serait fait d'ici là, le procès n'ayant satisfait aucun parti. Puis il s'est trouvé qu'ils ont décidé d'en profiter pour développer la v4, alors plutôt que de fournir tout le monde en V3 et voir les gens râler après parcqu'ils n'ont pas la dernière version, ils ont préféré attendre. A vrai dire à leur place j'aurai fait pareil.

              Va dire ça à Alexandre A., il me semble qu'il n'est pas d'accord avec toi :)
              Alexandre A. a je trouve le mérite de bien vouloir répondre et de donner des explications, ce sont souvent des sujets pollémiques et chacun interprête comme il veut. Même si le ton est parfois sarcastique envers certains (notamment la bande de gamins pré-pubère qui passe leur temps à couiner sur les newsgroup en répondant à tout le monde croyant tout savoir), il a le mérite de discuter, et donc de lire les propos des "clients", je trouve celà beaucoup moins méprisant que la plupart des FAIs avec qui il n'y a absolument ancun dialogue. T'en connais beaucoup toi des FAI qui ont fait des réunions avec leurs clients ?

              Très mauvais exemple le Neuf, lui, annonce qu'il a du retard, chez Free tu le découvres au bout de trois mois sans que tu n'ais eu aucune information
              Bof, là voir mon explication plus haut avec FDF & Co, ca explique largement les retards... et puis les livraisons ont été annoncé pour cet été, on y est encore ;)

              Bref, redescend du monde des bisounours, tout ne va pas bien chez Free, et tout pourrait s'arranger par de la communication, mais vu le mépris qu'ils ont pour ce domaine non-technique, ce n'est pas gagné...
              J'ai pas dit que tout été rose chez Free, j'essai juste de comprendre c'est tout, parcque je sais qu'ils n'ont aucun intérêt à mépriser leur client, ils n'ont aucun intérêt à retarder le dégroupage, ils n'ont aucun intérêt à ne pas livrer les freebox, bref il y a toujours une explication.
        • [^] # Re: .

          Posté par (page perso) . Évalué à 1.

          Pour les problèmes de ta ligne, donne moi les caractéristiques complètes, je suis sûr qu'il y a une explication.

          Penses déjà à écarter ta connection de toute ce qui ressemble à une multi-prise, un micro-onde, bref tout appareil électro-ménager susceptible de provoquer du bruit sur ta ligne. Moi je sais que je perd 2 Mb/s si je me branche sur une prise près de ma télé (avec tous les branchement qui vont avec)
          • [^] # Re: .

            Posté par . Évalué à 3.

            Merci de ta proposition.
            Longueur : 2322 mètres
            Affaiblissement (2) : 31 dB
            Attainable bitrate 608 kb/s (up) 2432 kb/s (down)
            Capacity occupation 99 (up) 107 (down)
            Chan data Interleave 2656 (far) 608 (near)
            Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
            Attenuation 48 dB (up) 36 dB (down)
            Noise margin 10 dB (up) 8 dB (down)
            Output power 11 (up) 18 (down)
            Interleave
            Fec 488 (far) 0 (near)
            Hec 54 (far) 0 (near)
            Crc 94 (far) 0 (near)
            Rx cells 75898
            Tx cells 352859

            Tout est à 0 ensuite.

            J'ai fait le test avec tous les appareils électriques déplacés à plus de 5 mètres (c'était pas facile dans un 25 mètres carrés :) ). J'ai retiré le condensateur dans l'unique prise. J'ai testé à fil nu dans la prise. J'ai mis à jour le BIOS. Je suis en multi-os avec les mêmes performances (Win XP, Linux, FreeBSD).

            Pour info : eaglestat
            eagle-usb status display
            -------------------------------------------------------------
            Driver version 1.9.9
            USB Bus : 001 USB Device : 003 Dbg mask: 0x0
            Ethernet Interface : eth0
            MAC: 00:60:4c:11:21:ca
            Tx Rate 0000000608 Rx Rate 0000002560 Crc 0000000001
            FEC 0000000207 Margin 0000000009 Atten 0000000036 dB
            VID-CPE 0000000000 VID-CO 0000000028 HEC 0000000005
            VPI 0000000008 VCI 0000000036 Delin GOOD
            Cells Rx 0000681142 Cells Tx 0000098716
            Pkts Rx 0000034995 Pkts Tx 0000029922
            OAM 0000000000 Bad VPI 0000000059 Bad CRC 0000000001
            Oversiz. 0000000000
            • [^] # Re: .

              Posté par (page perso) . Évalué à 2.

              ben déjà, je vois plusieurs trucs :
              Noise margin 10 dB (up) 8 dB (down)

              Alors ca c pas terrible du tout. (ligne sans doute pas top)

              ce qui est confirmé par ton atténuation réelle : Attenuation 48 dB (up) 36 dB (down), mais bon vu ta distance, c'est relativement normal mais pas top top.

              Tu as beaucoup de corrections d'erreur : met le mode interleave le plus haut pour le réglage du ping.

              De toute façon ton Attainable bitrate 608 kb/s (up) 2432 kb/s (down)
              est très explicite quand aux capacités de ta ligne, et déjà estime toi heureux d'être à 107% :-) (pour info moi je peux atteindre 7 Mb/s en descente mais seulement 400 k/s en monté....)

              Enfin ta ligne semble bien merdique :-(
              • [^] # Re: .

                Posté par . Évalué à 2.

                Mon margin a doublé depuis l'enlèvement du condensateur, c'est déja ça. Ce qui est curieux, c'est que depuis que je suis chez Free, cette marge a constamment diminué, mon débit s'en ressentant.
                Le attainable bitrate était à 3200 la semaine dernière. Bref, les infos varient un peu tout le temps, je ne crois pas que cela soit dû uniquement à la ligne.
                • [^] # Re: .

                  Posté par (page perso) . Évalué à 2.

                  Je crois que c'est entièrement dû à la ligne : tu as un trop grand nombre d'erreur, du coup, lors des tests effectué par free (les tests qui mettent à jour tes infos), l'attainiable bitrate doit beaucoup varier en fonction des erreurs...
  • # reponse@free.fr ?

    Posté par (page perso) . Évalué à -1.

    T'as écris à reponse@free.fr ? T'es sur que ça existe ?
    • [^] # Re: reponse@free.fr ?

      Posté par . Évalué à 4.

      forcement sinon la reponse aurait été tout autre , du style "reponse: unknown user"
  • # ama

    Posté par (page perso) . Évalué à 4.

    Euh, me semble qu'on peut pas trop leur écrire à cette adresse, ca c'est leur adresse expéditeur, sinon pour papotter avec eux, y'a une interface à tickets, en général il te file le lien vers tes "sujets en cours" justement par mail, mais faut pas y répondre.
    • [^] # Re: ama

      Posté par (page perso) . Évalué à 2.

      ils m'envoient un mail qui demande une réponse, sans marquer nul part 'ne pas répondre' ... moi je répond!
      En plus leur système de ticket marche pas top top, le ticket, je l'ai fermé 1 semaine avant de recevoir leur mail... bref... :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.