http://asia.cnet.com/newstech/security/0,39001150,39159923,00.htm(...)
on y apprend que des utilisateurs d'un programme de p2p basé sur Freenet se sont fait interpeller pour violation de copyright. Bon, c'est au Japon mais cela ne peut qu'encourager les anti-p2p à continuer leur lutte.
# Re: Le p2p de plus en plus dangereux
Posté par remisoft . Évalué à 1.
Déja, il faut attendre 30 secondes pour actualiser une page web "freenet", alors telecharger un film sur ce type de système me semble bizarre alors que bittorent(ABC) fonctionne à merveille.
Si ils arretent des personnes sur les réseaux cryptés et pas sur les systèmes P2P classiques, ca ne s'appelle pas lutter contre le P2P.
Et puis 2 personnes / nombre de japonnais, c'est négligeable.
C'est comme l'effet placebo, il suffit que les gens y croient....
[^] # Re: Le p2p de plus en plus dangereux
Posté par deftones_chris . Évalué à 2.
même si cela ne plait pas, si cela prouve quelque chose. Avant, on disait que seul la RIAA s'amuser à poursuivre des individus qui ont fait de p2p défini comme illégal et que cela se passait aux US. Or cette nouvelle prouve que c'est faux et que cela va surement se généraliser à d'autres pays (en europe, y avait eu le cas du Danemark mais qui avait été occulté des esprits). Car en lisant l'article, on constate que cet état d'esprit de poursuivre les utilisateurs de p2p se généralisent dans les pays d'Asie (Corée,Taiwan...). Mais on peut toujours dire que cela ne compte pas.
# Re: Le p2p de plus en plus dangereux
Posté par gawal . Évalué à 2.
Pour lui, rien ne pouvre que winny repose vraiment sur freenet et meme si c'est le cas, que l'implementation faite par winny est correcte.
# Re: Le p2p de plus en plus dangereux
Posté par Cédric Girard (site web personnel) . Évalué à 0.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.