Journal IBM + Mac ??!! Et IBM + Linux, c'est ou ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
avr.
2008
Salut,

J'ai lu sur les flux RSS à moi l'article suivant : http://www.roughlydrafted.com/2008/04/16/ibm-launches-pilot-(...) , ou l'on explique qu'IBM a initié un test avec des Mac et que la vérité les utilisateurs ils kiffent.

Et moi, j'me demande ou est le proto Linux que les utilisateurs ils pourraient kiffer aussi, vu qu'il y a plein d'IBMers sous Linux sur les ThinkPads chinois...
  • # Encore une fois

    Posté par  . Évalué à 3.

    IBM ne gère plus sa branche informatique personnelle. C'est Lenovo qui le fait, une autre boite qui n'a rien à voir, juste que IBM a revendu cette branche à Lenovo (lignes de prod et tout).
    • [^] # Re: Encore une fois

      Posté par  . Évalué à 1.

      Le gars il a pas compris... Le test en cours c'est l'utilisation en standard de Mac à la place des machines actuelles pour les employés IBM

      Du coup, encore une fois, c'est de trop... et ce qui suit aussi... et Félicie aussi...
      • [^] # Re: Encore une fois

        Posté par  . Évalué à 4.

        c'est sans doute en réponse à la remarque dans l'article : "Where’s the ThinkPad, IBM uses Apples now?"

        Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it

  • # Correction + réponse

    Posté par  . Évalué à 0.

    C'est où ?
    Je te le fais ou non ?
    bon, je te laisse deviner
  • # Bonne nouvelle

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    J'ai l'impression qu'on voit de plus en plus de macs. Dans mon école, ça se voit. Beaucoup ont des macs (et pour la première fois il semblerait qu'un prof soit confronté a un problème de compatibilité. Il avait prévu une DLL pour un TP qui ne marche pas sur Mac ou Linux bien sûr).

    Je trouve que c'est une bonne chose car cela permet aux gens de se rendre compte qu'il 'y a pas que Windows dans la vie. Cela apporte une alternative.
    Même si ce qui est a craincre, c'est que les gens pensent de manière bipolaire : PC (= Windows) et Mac. Et GNU/Linux et autres BSD passent à la trappe.

    Mais cela reste un pas dans la bonne direction. Si les gens ne pensent plus Ordinateur = Windos, il reste un espoir. Par exemple au niveau des jeux ou l'OpenGL risque d'être privilégié.

    En tout cas, j'ai l'impression que dans un certain temps, on risque d'avoir un projet comme wine mais pour Mac OS ... par exemple basé sur GNUStep.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.