Journal Libre en fête a Nantes + Streaming

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
mar.
2003
Cher journal,

J'ai vraiment hâte d'être a samedi 22 mars pour passer une journée de folie avec du logiciel libre, toute la journée a l'Olympic à Nantes. D'ailleurs, je trouverais le programme sur http://www.linux-nantes.fr.eu.org/article.php3?id_article=118 si je veux plus d'information.

Ah oui, il y aura une rediffusion des conférences sur internet (\o/ asynchrone/mes-news roulaize \o/), ouvert a tous et a toutes (aux autres lug meme, s'ils veulent rediffuser la conférence de Bernard LANG ou de Bruno Bellamy). Malheureusement le lien n'est pas encore disponible, mais il le sera le jour de la linux-party sur le site de linux-nantes (http://www.linux-nantes.fr.eu.org).

Pis je suis vachement content, on est passé sur le mouv ce matin, http://eprochasson.free.fr/LNA-lemouv.ram :)

P. S : oui, je parle à mon ordinateur, et alors ?
  • # Re: Libre en fête a Nantes + Streaming

    Posté par  . Évalué à -1.

    linux-nantes ça roxerait bien si il n' y avait pas cet infame logo -> http://www.linux-nantes.fr.eu.org/IMG/art118-10.gif(...)
    • [^] # Re: Libre en fête a Nantes + Streaming

      Posté par  . Évalué à 1.

      Qu'a-t-il de si infame ?

      Ok, ce n'est pas un monstre de beauté graphique (mais il y a une marge avec 'infame'), mais c'est historique, il a été fait par la personne a l'origine de l'association, donc pour le moment on le garde.

      Si c'est les hermines qui te gene et bien sache que nous ne nous prenons pas la tete. Que Nantes soit en Bretagne ou pas n'est pas vraiment notre sujet de discussion préféré, on a mis ca parce qu'on aimait bien.
  • # Re: Libre en fête a Nantes + Streaming

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Ah oui, il y aura une rediffusion des conférences sur internet (\o/ asynchrone/mes-news roulaize \o/), ouvert a tous et a toutes (aux autres lug meme, s'ils veulent rediffuser la conférence de Bernard LANG ou de Bruno Bellamy). Malheureusement le lien n'est pas encore disponible, mais il le sera le jour de la linux-party sur le site de linux-nantes (http://www.linux-nantes.fr.eu.org(...)).

    Enfin, dommage que Stéphane fût malade :-((((((((((((((((((((((((((((((

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.