Journal Quand « Get the facts » devient « Get the farce »

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
2
mai
2008
« Get the facts » est une campagne marketing (de désinformation et d'intox à mon sens) visant à démontrer la supériorité de ses logiciels serveurs sur Linux (pour ceux qui en doutent encore ;-)

« Get the facts : quand Microsoft se prend les pieds dans le tapis »
http://www.big-annuaire.com/big-article-Linux-5118.php
Article « Why Microsoft will dump their anti-Linux rhetoric »
http://www.itwire.com/content/view/17988/1141/

En résumé bien que les titres des documents mentionnent des comparaisons entre Linux et Windows, à l'avantage de ce dernier, on ne trouve aucune référence à Linux dans les documents. En lisant entre les lignes on apprend même que la société donnée en témoin aurait des « problèmes de performances sur Windows 2003 Server / IIS 6.0. Cerise sur le gâteau, on apprend que ces problèmes de lenteurs - qui apparaissent au bout de plusieurs jours sur leurs serveurs - ont eu pour conséquence de leur faire perdre des clients ! »
  • # La Farce ?

    Posté par  . Évalué à 1.

    Elle est où? j'ai faim
    • [^] # get the farts

      Posté par  . Évalué à 7.

      enfin un utilisateur satisfait du passage de windows server 2003 à la version 2008... comme quoi il n'y a pas que des clients insatisfaits avec microsoft.
      Donc ils avaient du windows server 2003 qui marchait mal et du "unix" (du sco ??), en passant à une version de windows server qui fonctionne mieux, ils gagnent plus d'argent (peut-être la conjoncture va mieux sur leur secteur d'activité, mais là ils n'en parlent pas), et donc windows est plus performant que linux à cause de ça ?

      A mon avis leur campagne, ils auraient dû intituler cela "get the farts" tellement ça pue...

      Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it

      • [^] # Re: get the farts

        Posté par  . Évalué à -7.

        humour, j'ai faim/farce, à lire ici pour voir le rapport que tu n'as semble t'il pas compris comme il aurait fallu:
        La farce est un mélange de divers ingrédients utilisé pour remplir un autre aliment creux (ou creusé à cet effet) que l'on va cuire, ceci afin qu'il garde sa forme et qu'il prenne du goût. L'idée principale est surtout qu'il s'agit d'un mélange ou d'une mixture qui va entrer dans la composition d'un plat plus élaboré.

        La farce contient souvent de la mie de pain ou de la chapelure, de la chair à saucisse, de la viande hachée, des abats, des oignons, de l'ail ou des échalotes, ainsi que du jaune d'œuf pour lier, mais elle peut aussi être uniquement végétarienne.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.