Brice a écrit 3 commentaires

  • [^] # Re: site down

    Posté par  . En réponse au journal Page de Psi hors service?. Évalué à 3.

    Pour moi ca fonctionne.

    Un peu de patience donc.
    Psi ca roxe mais je trouve dur de couper les liens avec des gens alors qu'a mon gout Jabber n'a pas de vrai plus direct a presenter aux autres personnes.
    Je vois mal comment me couper de beaucoup de contact en leur disant c'est libre c'est du beau.
  • [^] # Re: Et maintenant ...

    Posté par  . En réponse à la dépêche Mandrakesoft rachète Conectiva. Évalué à 3.

    Etant au brésil pour un echange etudiant , je peux facilement dire que le niveau des informaticiens ici est plus faible dans la majorité.

    Oui , il y a des gens avec des bons niveaux mais c'est que la personne est motivé pour etudier , car les facultés ne donnent pas à mon gout des cours assez pointu , ca reste très generaliste.

    Je suis en échange au niveau license donc ca va , mais pour les années supérieures , c'est pas le rêve et dans beaucoup d'ecole.

    Donc deplacer la recherche totalement au bresil , même si ca coute moins cher , je n'y pense pas tant que ca. De plus , dans certains coins du brésil , la productivíté n'est pas leur point fort. Mais bien sur , ce n'est pas une certitude.

    Pardon pour les fautes , mais je perds mon francais au profit du portugais. :-)
  • # Bonne discution

    Posté par  . En réponse à la dépêche Les Logiciels Libres au Forum Social Mondial. Évalué à 3.

    Je reviens du forum et je trouve que surtout le plus du forum ca ete de faire venir le ministre de la culture Gilberto Gil , ce qui a aide pour avoir plus de monde a la conference.

    Car les autres , peu de gens s y sont interresser a part les informaticiens.
    Et la mise a disposition d internet avec des ordinateurs sous linux a donner une bonne image parmi mes amis bresiliens qui ne connaissaient pas.

    Une belle red hat , avec des beaux icones sur le bureau ca joue vraiment.

    Les reunions que j ai pu assister etait sur des choses assez basique par contre ce qui m as un peu decu alors que la majorite aux reunions etaient soit des informaticiens ou des etudiants en informatique.