• # Re: Désolé, mais vous ne pouvez plus poster

    Posté par . Évalué à 7.

    On plonke les dyno à roulettes?

    Mais on ne respecte plus rien!
  • # Re: Désolé, mais vous ne pouvez plus poster

    Posté par . Évalué à 1.

    Moi, je ne peux plus voter. J'ai dû mettre trop de moins à ce couillon de pwet ou quel_que_soit_son_pseudo_du_jour. C'est la limite du système: pour éviter que ce type puisse poster des journaux, on n'a pas d'autre moyen que de lui foutre des moins partout où on peut. Résultat: je ne peux plus voter, pwet gagne. Oui, je sais, c'est de la vendetta, mais bon, ceux qui ont lu ses commentaires ne peuvent de toute façon pas me blâmer d'y avoir voté négativement :-)
    Enfin bon, je peux toujours poster, c'est déjà ça.

    J'ai envoyé un mail à null@linuxfr.org, j'espère avoir une réponse d'ici la prochaine glaciation.
  • # Re: Désolé, mais vous ne pouvez plus poster

    Posté par (page perso) . Évalué à 5.

    Apparemment ton dernier message date du 03/04, donc il y a plus de 15 jours. Visiblement tu n'as pas posté une news en moins d'un mois.

    Ceci suffit, a priori, pour que le droit de vote soit suspendu.

    Mais vu que tu as posté aujourd'hui (25/04) 2 commentaires dont le score moyen est proche de 1 on peut supposer que tu auras retrouvé tes votes demain.



    Maintenant il faut que tu vérifies ton nombre de part sur ta déclaration de revenus 2002 : si ce nombre est inférieur au tiers du cube de la moyenne arithmétique des scores de tes commentaires sur la même année, alors cette suspension du droit de vote sera prolongée d'autant de jours qu'il y a de caractères '@' dans une vache en ascii-art définie selon la RFC-4242 et dont on a un exemplaire raté ici : http://linuxfr.org/~gle/1001.html(...)

    Bien entendu tu pourras bénéficier d'une remise de peine si tu as soumis à l'équipe de "templeet" au moins 3 patches dont la longueur dépasse la valeur absolue de l'écart type du nombre de XPs qu'a fait perdre la cabale qui n'existe pas sur un échantillon représentatif des trolleurs fous de linuxfr.

    En espérant t'avoir aidé.

    Amicalement.

    Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce commentaire - Please consider the environment before printing this comment

    • [^] # Re: Désolé, mais vous ne pouvez plus poster

      Posté par (page perso) . Évalué à 4.

      Effectivement, le site de XP, de votes, de commentaires est relativement complexe. Déjà dans l'ancien système, j'avais du mal à comprendre comment on gagnait et on perdait des XPs (j'avais compris que c'était lié aux votes des gens sur nos commentaires, mais je ne savais pas de quelle façon c'était calculé). Maintenant c'est encore plus complexe.

      Les journaux, c'est vraiment génial comme truc, un endroit d'expression libre, où on peut commenter, discuter, débattre, aider, proposer, etc... Moi j'aime beaucoup l'esprit.

      Le problème c'est que ça repose sur la même chose que les Wiki : il faut supposer que les gens sont intelligents, vont poster (LinuxFr) ou modifier des articles (Wiki) de manière raisonnable et intelligente. Dans la plupart des cas, cela semble être vérifié, et apparemment les Wiki n'ont pas trop de problèmes en général. LinuxFr.org est un site relativement réputé, donc en plus des personnes très intelligentes qui se contentent de lire le site, ou d'y participer activement (je ne blame pas les personnes qui ne participent pas, moi même je participe de manière très modérée), il y a des gens ayant des attitudes plus stupides qui viennent profiter de l'expression libre des journaux et commentaires pour s'amuser.

      Quand ce problème reste dans les limites de l'acceptable, on peut passer. Mais entre les descentes de Dacabale et les posts de journaux foireux toute la journée de hier, il faut se rendre à l'évidence.

      Fabien a trouvé une solution qui consistait à mesurer la participation au site. Evidemment, cela risque de pénaliser les gens qui ne participe pas (ou peu) au site, mais je n'avais pas d'autres propositions à faire à Fabien, et je ne sais pas qui en avait. Ceux qui critiquent avancent des arguments souvent vrais, mais quelles solutions proposent-ils dans le concret ?

      Voilà, juste pour défendre un peu l'action de Fabien. Un petit reproche : ça aurait pu être annoncé quelque part de façon plus officielle.
  • # Re: Désolé, mais vous ne pouvez plus poster

    Posté par . Évalué à 1.

    La vie est injuste ...
  • #

    Posté par . Évalué à 5.

    De: Direction Générale des Impots et des Devoirs Civiques.

    Date: 15/04/2003

    Objet: Droits électoraux.

    Monsieur,

    Après examen de votre dossier, nous avons constaté que vous n'avez pas contribué suffisament à l'Effort de Solidarité Nationale.

    Cet effort de solidarité, qui est un devoir pour chaque citoyen, se matérialise par l'achats de biens soummis à la Taxe sur la Valeur Ajoutée, à la Taxe Intérieure sur les Produits Pétroliers, par le paiement de la Redevance Audiovisuelle, et lorsque le citoyen est assujetti à l'Impot Sur la Fortune.

    Par conséquent, en application de l'article 255-45 alinéa 2 du code électoral, votre droit de vote est suspendu, jusqu'à ce que vous ayez contribué à l'Effort de Solidarité National.

    Vous disposez d'un droit de contestation de cette déscision jusqu'au 10/04/2003. Au delà, toute demande sera systématiquement rejetée.

    Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes respectueuses salutations.

    Bienfa Senpo
    Directeur Régional de la DGIDC.
    • [^] # Re:

      Posté par (page perso) . Évalué à 1.

      Excellent ;-)

      Très bien rédigé, et c'est vrai que ça fait un peu ça la décision qui a été prise, je suis d'accord. Mais que proposais-tu comme solutions alternatives, permettant d'éviter les désagréments causés par une minorité de personnes mal intentionnées ?
      • [^] # Re: Re:

        Posté par (page perso) . Évalué à 1.

        Par exemple, regarde l'historique de gle, l'auteur de ce journal : aucun commentaire, aucune dépêche, juste 4 journals trollesques et inutiles.
        • [^] # Re: Re:

          Posté par (page perso) . Évalué à 1.

          Bon alors -1 direct, mais c'est pour l'orthographe, c'est quand même pour la bonne cause. Je suis aussi de ceux qui pensent que les fautes d'orthographe dans les commentaires sont une vraie calamité.

          Alors s/journals/journaux.

          Elle était vraiment grosse celle là ;)
        • [^] # Re: Re:

          Posté par (page perso) . Évalué à 1.

          Bon j'arrête le massacre, parce que je suis vraiment un boulet de chez boulet. Gle a écrit des dépêches et des commentaires, j'ai regardé au mauvais endroit. Par contre la qualité de ses journaux reste discutable.

          Allez, je sors, et je m'excuse ;)
      • [^] # Re: Re:

        Posté par . Évalué à 1.

        Bah la modération à la main. Mais pour cela, il faudrait que Messire Penso accepte de partager un peu de son pouvoir.
    • [^] # Re: Variante...

      Posté par . Évalué à 1.

      Tiens, on pourrai imaginer aussi,

      Madame, Monsieur, vous avez atteinds 40 ans, sans avoir d'enfants. En conséquence, ....

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.