Journal J'aurais bien voulu participer…

Posté par . Licence CC by-sa.
Tags : aucun
-22
30
juin
2013

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, je tombe sur une dépêche intéressante: http://linuxfr.org/news/enquete-sur-les-liens-entre-communs-de-la-connaissance-et-associations-d-education-populaire.

Me sentant concerné, je me précipite pour répondre au questionnaire, mais je suis bientôt pris d'un doute, et je pose donc une question en commentaire à la dépêche. À l'heure où je rédige ceci, cette question semble pertinente, puisqu'elle a une note de 8, mais elle est toujours sans réponse.

C'est très bien de publier une annonce en journal ou en dépêche. Mais après, ce serait bien d'assurer un peu de suivi, non? Je ne dis pas ça méchamment, hein.

Désolé pour ce journal sans ornithorynque…

  • # En 4 mots comme en 100

    Posté par . Évalué à 4.

    T'en as gros.

  • # Intérêt

    Posté par (page perso) . Évalué à 6.

    Et comme la personne n'a pas répondu dans la dépêche qu'elle a postée, tu poste un journal parce que tu pense que ça aura plus de succès ?

    « Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire. » Coluche

    • [^] # Re: Intérêt

      Posté par . Évalué à 1.

      Non ce n'est pas une question de "succès". La nature même d'un site comme LinuxFr fait que les informations publiées un jour J sont rapidement enterrées sous celles qui sont postées par la suite.

      Ma question ne fait pas exception, qui aura rapidement disparu hors du champ de visibilité. D'où l'idée de publier ce journal qui, daté plus récemment, sera visible quelques jours de plus. J'aurais certes pu auto-répondre à mon commentaire initial à la dépêche par un simple "up" comme ça se fait ailleurs, mais je ne trouve pas ça très élégant.

      • [^] # Re: Intérêt

        Posté par . Évalué à -2.

        Drapal.

      • [^] # Commentaire supprimé

        Posté par . Évalué à -2.

        Ce commentaire a été supprimé par l'équipe de modération.

      • [^] # Re: Intérêt

        Posté par . Évalué à 2.

        J'aurais certes pu auto-répondre à mon commentaire initial à la dépêche par un simple "up"…

        Oui mais non : poster un nouveau message ne fait pas "remonter" le journal. C'est pour celà que cette une pratique innexistante ici. (et puis aussi c'est moche, je suis d'accord)

  • # Contact

    Posté par . Évalué à 10.

    Tu peux pas poser ta question ici : http://libreassociation.info/contact.html ?

  • # désolé !

    Posté par . Évalué à 9.

    Bonjour,

    j'ai répondu, je suis vraiment désolé pour ce temps de latence…
    J'en profite pour préciser que si la question demandant si la structure possède un agrément populaire est négative, une question s'ajoute pour demander justement si l'asso se considère comme appartenant au champ de l'educ pop par les projets qu'elle développe et les valeurs qu'elle porte.

    Encore désolé,

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.