guigoz a écrit 6 commentaires

  • # On a dépassé les 1000 téléchargements

    Posté par . En réponse à la dépêche Sortie d'OpenAlchemist 0.3. Évalué à 1.

    Merci à tous :)
  • [^] # Re: En vrac

    Posté par . En réponse à la dépêche Sortie d'OpenAlchemist 0.3. Évalué à 1.

    Créer plus d'un élément n'est pas nécessairement valorisant, dans le sens où ça compliqué nécessairement le jeux (surtout en fin de partie où la grille est déjà bien charger). A l'heure actuelle, les combos et la disparition de plus de trois pièces génèrent des bonus, qui sont à mon avis le meilleur moyen de leur rendre justice.

    Ouip, le placement de l'élément est le même que dans le jeu original, mais je vois pas bien pourquoi il faudrait en changer. Pour ta solution, tu oublis qu'il n'y a pas toujours de centre au groupe ;)

    Je crois que le changement de résolution n'a pas été prévu (keph confirmera), et j'avais déjà songé à ce problème (surtout concernant la pérennité du jeu). Le problème c'est qu'effectivement, au niveau des graphs, c'est un sacré boulot supplémentaire.

    Mon meilleur score personnel (sans tricher, eheh) est autour de 2.5 millions
  • [^] # Re: Clone DrMario ?

    Posté par . En réponse au journal Mon premier jeu libre: OpenAlchemist (0.2). Évalué à 1.

    Je connais pas Dr Mario, est-ce que le concept est rigoureusement le même?
  • [^] # Re: ah non ah non ah non !

    Posté par . En réponse au journal Mon premier jeu libre: OpenAlchemist (0.2). Évalué à 1.

    ah oui, exact, j'avais pas pensé que l'avant dernier élément était une tête de...
    Maintenant ils vont savoir que l'élément suivant est une tête de...

    Peste soit mon incroyable distraction
  • [^] # Re: ah non ah non ah non !

    Posté par . En réponse au journal Mon premier jeu libre: OpenAlchemist (0.2). Évalué à 1.

    hmmm c'est étonnant, parce que si tu as atteinds le dernier élément, tu as nécessairement dépassé 227.977 points
  • [^] # Re: Et les daltos, ils jouent pas !!!!

    Posté par . En réponse au journal Mon premier jeu libre: OpenAlchemist (0.2). Évalué à 3.

    Bonjour :)

    Je suis le graphiste du jeu. :)
    Ton problème a déjà été soulevé, et je vais faire en sorte qu'il y'ai, à terme, au moins un thème qui convienne aux daltonniens (et peut-être à d'autres types de déficiences, si le besoin s'en fait ressentir). Seulement voilà, un thème c'est long à faire (voir très long -_-), et je pense que tu pourras comprendre que ce n'est pas necessairement ma priorité de faire un thème adapté à une minorité de joueurs. Ne vas pas croire que je néglige ou ignore le problème, mais il va te falloir un peu de patience, désolé :/