Journal Le futur commence (en mai)

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
2
17
mar.
2009


Regrettez-vous avec nostalgie le bon vieux temps de Cosmos 1999 ? Quand les acteurs étaient habillés en pyjamas multicolores et armés d'agrafeuses lasers ? Repensez-vous parfois à ces dimanches après-midis pluvieux où vous regardiez ces étranges fictions à la télévision, confortablement installé dans le canapé familial et sans être dérangé par le téléphone portable ? Ne passez vous pas vos nuit blanches à essayer de vous souvenir du sentiment qui vous a submergé lorsque vous avez regardé pour la première fois un épisode de... Star Strek ? Alors ce film est pour sûrement pour vous : http://www.startrekmovie.com/intl/fr/
  • # Y'a mieux !

    Posté par  . Évalué à 7.

    Star Wreck > http://www.starwreck.com/
    1h30 de film amateur (de haut niveau) sous license Creative_Commons. JJ Abrams peut aller se rhabiller !
    • [^] # Re: Y'a mieux !

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

      Oui, Star Wreck in the pickinning est vraiment drôle.

      Je découvre qu'il y a maintenant des sous-titres disponibles en anglais... je pense que je vais comprendre plus de choses dans le film, mais ce sera juste pour compléter.

      Il paraît qu'il y a plein d'allusion que nous autres français ne pouvons pas comprendre, il y a sûrement déjà un journal sur ce film.

      A vos bit! (je parle de bittorrent bien sur).
      Grégoire

      Pourquoi bloquer la publicité et les traqueurs : https://greboca.com/Pourquoi-bloquer-la-publicite-et-les-traqueurs.html

  • # lobotomie quand tu nous tiens....

    Posté par  . Évalué à 8.

    Je sais pas ce qui ce passe de l'autre coté de l'Atlantique ? un virus qui leur à bouffé l'imagination ou quelque chose du genre car remake sur remake ça fait un peu lourd. Il y à toute les chance que se soit un bon film mais voilà James T Kirk y'en a qu'un, William Shatner c'est vrai que c'était loin d'être le meilleur des acteurs, mais il à incarné le rôle si longtemps.C'est comme pour les mystères de l'ouest Will Smith est très bon mais ça sera jamais Robert Conrad.

    Je vais faire le vieux de la vielle mais les trucs cultes ont y touche pas, il y a assez d'histoire à raconter pour laisser nos souvenirs d'enfance tranquilles et que les nouvelles générations se fassent les leurs, pourquoi pas la petite maison dans la prairie avec Angélina Jolie et Brad Pitt ou Casimir qui délaisse le Gloubiboulga pour un MacDo !
    • [^] # Re: lobotomie quand tu nous tiens....

      Posté par  . Évalué à 2.

      dans le genre, on parle d'un film MacGyver... sans Richard Dean Anderson : MacGyver_(film)
      • [^] # Re: lobotomie quand tu nous tiens....

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

        En même temps avec StarGate t'avais eu droit à Mac Gyver dans l'espace... Tu vois la personnalité du gars entre le film et la série, c'est flagrant.
        • [^] # Re: lobotomie quand tu nous tiens....

          Posté par  . Évalué à 1.

          ta remarque m'a fait penser à cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7PdY3L-JYzk ;)
        • [^] # Re: lobotomie quand tu nous tiens....

          Posté par  . Évalué à 5.

          Le film (acteur Kurt Russel) : Personnage plutôt froid qui a perdu son fils et qui est à fond sur le côté militaire (il reprend les reines du projet et envoie chier Catherine Langford en faisant passer l'aspect militaire avant l'aspect scientifique)
          La série (acteur Richard Dean Anderson): Personnage plutôt chaleureux, qui fait des blagues à chaque breifing et qui passe par dessus la jambe les contraintes militaires.

          En effet, c'est flagrant;

          A noter cependant qu'à la fin du film, on le voit déjà changer en un personnage plus proche de celui de la série, mais, certes, loin des blagounettes à la Colonel-O-Neil-RDA-Style. D'un autre côté, dans les premiers épisodes (je parle que des 2 ou 3, pilote compris) il est loin d'être si chaleureux.

          Cependant je me demande si cela n'est pas voulu finalement que le "Jack O'Neil" version série ne soit pas plus chaleureux... (noter qu'à la fin, on le voit devenir plus "sérieux")
  • # J'aimais bien cosmos 1999

    Posté par  . Évalué à 5.

    Grâce aux codes couleurs des personnages, on pouvait deviner qui allait se faire boulotter par le monstre.

    Il vaut mieux ne pas avoir de pyjama violet sur la lune car il y en a un (au moins) qui "disparaît" à chaque épisode.
    Un jaune tout les quatre/cinq épisodes (a des moments très critiques).
    Et un orange par saison.

    Le pyjama noir c'est la classe (américaine) il leur arrive rien-jamais.

    ,)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.