karenax a écrit 3 commentaires

  • # Mail dépassé

    Posté par  . En réponse au journal Thunderbird : j'en peux plus ! Qui arrive à l'utiliser pour de vrai ? Quoi d'autre ?. Évalué à -10.

    A la base c'est surtout tout le système de mail qui est totalement largué, pas tellement les clients. Il est encore utilisé parcequ'il est universellement rependu depuis des années, mais tout dedans est largué, préhistorique, dépassé, limité, chiant.

  • # Faut pas tout mélanger

    Posté par  . En réponse au journal Internet, "Le Monde", et la 4G et la fibre optique . Évalué à -10.

    Plusieurs points :

    Si ton ordinateur ram et devient lent avec les pub c'est pas un problème de connexion internet ou de 4G, donc je ne comprend pas bien ton titre.

    Ensuite ton problème viens probablement d'un souci de drivers, comme toujours avec linux, pas d'accélération matériel, le flash qui met ton ordinateur a genoux.

  • [^] # Re: Encore la théorie du genre...

    Posté par  . En réponse à la dépêche Les femmes dans l'informatique. Évalué à 0. Dernière modification le 08 mars 2014 à 23:31.

    L'idée que du sexe biologique découle un ensemble d'aptitudes ou de traits de caractère n'est pas encore révolue. Malgré un volumineux corpus de recherches en études féministes, puis en études de genre, on trouve encore des chercheurs et chercheuses pour nous parler du sexe du cerveau.
    
    Ce ne sont pourtant pas les études scientifiques à base d'imagerie du cerveau qui montre très clairement un fonctionnement différent entre les hommes et les femmes. Mais les extrémistes du tenant tout acquis ont créé la théorie du genre et s'approchant du sommet du pouvoir ont de plus en plus de possibilité pour étaler leur propagande.
    

    Il faut être soit ignare des sciences de la biologie ou totalement dans l’obscurantisme pour croire que les idées et les attitudes psychologies sont égaux entre l'homme et la femme.

    Rien que les hormones influent de manière très importante sur le comportement, les envies, les pensées, les attitudes des gens.

    Je vous invitent également a vous renseigner sur les dernières études concernant la flore microbienne intestinale et son impacte sur la manière de pensé. (oui, ce que tu a dans ton cul influe considérablement ta personnalité, pour parler crûment).

    Oui les hommes et les femmes sont différents, c'est biologique, personne n'a le pouvoir de changer ça.