Je me fends d'un petit journal pour vous annoncer la sortie (et la mise en service) de ToBybuR 1.0, ainsi que son déménagement (merci encore seechloss<).
Maintenant, les moules cachées derrières leur proxy ou leur pare-feu pourront aussi voir si elles sont de bonnes chasseuses!
La nouvelle adresse de ToBybuR est http://khapin.ssz.fr/dlfp/
Voici une liste, j'espère exhaustive des nouveautés (ou pas):
- un petit bug a été corrigé dans les fortunes (elles sont vérifiées avec un peu plus d'attention avant d'être acceptées), et un flus RSS est disponible!
- la carte des moules< (le CPS, quoi) marche sur tous les navigateurs testés (Konqueror, Firefox, et IceWeasel), et un fichier .kml est disponible si vous voulez l'utiliser dans googleearth ou googlemaps
- un flux RSS des dernières URLs postées.
- le répondeur (pour ceux qui ne savaient pas, c'est ici: http://khapin.ssz.fr/dlfp/repondeur.rhtml ) a aussi son flux RSS. Comme ça vous pourrez voir directement dans votre agrégateur qui parle de vous!
- plein de jolis graphes sur http://khapin.ssz.fr/dlfp/bavards.rhtml
- suite à une demande pressante de plusieurs moules (chrisix, c'est de toi que je parle), les totoz de HFR sont maintenant visible au choix inline ou en popup dans le répondeur, l'historique et les fortunes.
Bien sûr, le tableau de chasse (http://khapin.ssz.fr/dlfp/chasse.rhtml ), l'historique et les preum's (http://khapin.ssz.fr/dlfp/preums.rhtml ) sont toujours là.
Dans ce qui me reste à faire, il n'y a plus qu'à rendre plus joli l'historique de la chasse et les graphes de patience des chasseurs (c'est lié), et à écouter vos suggestions!
Bon, je sais, ça ne concerne pas grand monde (une centaine de moules actives, dont une cinquantaine et chasseuses et 17 qui utilisent le répondeur), mais bon, ce n'est qu'un journal privé!
Le code de ToBybuR est sous GPL, les flux RSS valident (presque) sous http://feedvalidator.org/ et toutes les pages valident HTML 4.01 Strict! (enfin j'espère)
\_o<
# Exclusivité
Posté par Nicolas Schoonbroodt . Évalué à 3.
# Coup de gueule
Posté par Uld (site web personnel) . Évalué à 5.
Oh toi, dresseur de bot de tribune, oui je place sur ton dos toute la misère du bouchot!
A cause de toi la tribune dlfp n'est devenue qu'un repère de mauvais chasseur, toujours à la traque du moindre canard. A cause de toi la tribune est devenue envahit de coin coin à toute heure du jour et de la nuit, et surtout de la nuit, on ne compte plus le nombre de canard qui décolle à cinq heures du matin!
Bref, à cause de toi la tribune est devenue un vrai dépotoir, on ne peux plus troller en paix sans risquer être interompu par une bande de chasseur opiniâtre! Un vrai dépotoir!!!
Je crie donc haut et fort mon indignation.
Monsieur Khâpin, je ne vous félicite pas!
signé: une moule anonyme perturbée dans ses siestes crapuleuse par trop de coin coin[1]
[1] PAN! PAN!
[^] # Re: Coup de gueule
Posté par arapaho . Évalué à 2.
# \o/
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 3.
Ca va faire des heureux :p
[^] # Re: \o/
Posté par Khâpin (site web personnel) . Évalué à 1.
Mais pour rappel: seuls les moules< ont le droit de jouer, les bots sont exclus!
\_o<
[^] # Re: \o/
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 2.
[^] # Re: \o/
Posté par Khâpin (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: \o/
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 2.
# et...
Posté par alice . Évalué à 2.
[^] # Re: et...
Posté par Khâpin (site web personnel) . Évalué à 2.
En gros, il y a des gens qui perdent leur temps sur une tribune (http://linuxfr.org/board mais il y en a plein d'autres). Ces gens, qui passent leur vie collés à leur écran, sont fort logiquement appelés des moules (http://moules.org ), et jouent à des jeux stupides, que ce bot arbitre...
[^] # Re: et...
Posté par ナイコ (site web personnel) . Évalué à 5.
....La vache, une demi-heure que je cherche cette contrepéterie, et je ne la trouve pas !
[^] # Re: et...
Posté par Khâpin (site web personnel) . Évalué à 2.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.