Journal disparition de troll

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
8
fév.
2005
Pas tres loin dans un article sur Qt, on peut lire
"Tout fout le camp... c'est encore un troll éternel qui meurt."

imaginez dans 20 ans, votre progeniture preferee ne saura meme pas ce qu'etait un troll : il y en aura plus espece disparue.
  • # Si si

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 10.

    Mais bien sur que Loana 27 est mieux que Jennifer 28 de la Star Ac' 59, t'es nul papa ...

    Papa, qu'est ce tu fous avec la Nintendo 38 ??? Son processeur octo-core mathématique est moins bon que celui de la Playstation 27, c'est prouvé par une étude indépendante commandée par Sony.

    Papa mais la très trop hasbeen ! On utilise plus X.org depuis au moins 3 semaines ! La mailing list de dev a dit que c'était pas une bonne idée la tombola mondiale pour la retraite aux Seychelles de Linus. Anti libre ! Capitaliste primaire !

    Papa est ce que le fils de RMS est sous LGPL ou sous GPL ?

    C'était mieux avant ...
  • # Eternal Troll...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 10.

    Je ne m'en fait absolument pas, il est évident que la fonction divertissante et purificatrice du troll n'est pas prète de disparaitre. A chaque troll qui s'éteind, d'autres le remplacent.

    Ainsi, le vieux troll Yast sapucépalibre s'est vu replécé derechef par d'autres trolls tout neufs et autrement plus velus tels que "MSN versus Jabber" ou encore "portage d'applis initialement sous linux vers windows".

    Je ne me fais aucun souci quant à la pérénité des trolls. Ceux-ci sont toujours en constante évolution et perfectionnement dans les laboratoires de R&D du Free Cèpe Consortium aidés par là même par les chercheurs en physique nucléaire et jambon de pays des centres de Recherche Fondamentale de Redmond.

    Bientôt, il va de soi que seuls les trolls lachés entre deux balises <troll></troll> seront les seuls détectables par les outils tels que trollmaster ou troll-detector. Car même les filtres bayésiens ne seront d'aucune utilité et de grandes enfilades pourront allègrement bouffer toute la bande passante des serveurs usenet et autres forums web.

    Bien sûr, je suis le premier à verser une petite larme à chaque disparition d'un vieux troll qui avait fait ses preuves et nous avait usé les touches du clavier à force de résurgence.

    Mais ne nous détrompons pas, nos enfants ne vivront pas dans un monde uniformisé où la pensée unique veillerait à ce que tous les embryons de polémique soient tués dans l'oeuf afin de préserver l'apparent boheur collectif des gens qui regardent TF1.

    Non, l'avenir qui se présente à nous est autrement plus glorieux. Bientôt nous verrons fleurir des nuées de trolls tous aussi gros et poilus que furtifs. Nous ne les distinguerons que quand ils auront sacagé notre maison, pillé notre frigo et vidé notre disque dur et alors là, il sera trop tard !

    Chers amies, chers comparses, soyons plus que jamais à l'écoute de notre monde et continuons notre lutte éternelle contre les trolls que nous crééons nous-même ! Vive les combats intestinaux !!!!

    PS: Je tiens juste à signaler que la mort du troll "QT sous Windows sapucépalibre" n'est pas aussi dramatique qu'on veut bien le faire croire. Certes, il est triste de le voir ainsi disparaitre mais il va de soi qu'il n'était qu'un petit troll adolescent, tres peu nourri, du fait de la minorité d'utilisateurs d'applications QT/KDE sous GNU/Linux étant donné la suprématie qu'il n'est pas besoin de démontrer des applications et des utilisateurs Gnome/XFCE/Wmaker...
    • [^] # Re: Eternal Troll...

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

      et puis d'ailleurs, Gnome ça pue, vive KDE.
    • [^] # Re: Eternal Troll...

      Posté par  . Évalué à 4.


      >PS: Je tiens juste à signaler que la mort du troll "QT sous Windows >sapucépalibre" n'est pas aussi dramatique qu'on veut bien le faire croire. >Certes, il est triste de le voir ainsi disparaitre mais il va de soi qu'il n'était qu'un >petit troll adolescent, tres peu nourri, du fait de la minorité d'utilisateurs >d'applications QT/KDE sous GNU/Linux étant donné la suprématie qu'il n'est >pas besoin de démontrer des applications et des utilisateurs >Gnome/XFCE/Wmaker...

      Et voila que les trolls meurent a l'adolescence

      D'autre meurent de viellesse comme ce fameux troll entre editeurs de texte pourris et completement depasser qui est encore assez c... pour uttiliser vi ou emacs ,
      Notepad (avec wine bien sur ) Powaaaa !!! :)
    • [^] # Re: Eternal Troll...

      Posté par  . Évalué à 2.

      Je ne m'en fait absolument pas, il est évident que la fonction divertissante et purificatrice du troll n'est pas prète de disparaitre. A chaque troll qui s'éteind, d'autres le remplacent.


      J'adore, je crois que je vais te le volé
  • # t'inquiète pas...

    Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 7.

    Il restera encore :

    - Papa, elle sort quand la Debian Sarge ?
    - L'année prochaine fiston, l'année prochaine...
    - Oui, mais Ubuntu intègre déjà Gnome 6.24
    - Oui, mais Gnome 2.12 devrait passer dans la Sarge juste avant le freeze définitif !

    Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html

    • [^] # Re: t'inquiète pas...

      Posté par  . Évalué à 1.


      - Papa, elle sort quand la Debian Sarge ?
      - L'année prochaine fiston, l'année prochaine...
      - Oui, mais Ubuntu intègre déjà Gnome 6.24
      - Oui, mais Gnome 2.12 devrait passer dans la Sarge juste avant le freeze définitif !


      - Papa il sort quand Windows Longhorn?
      - L'année prochaine fiston, l'année prochaine
      - Oui, mais Windows XP Gold intègre déjà Norton antivirus
      - Oui, mais Windows Longhorn intègre déjà un antivirus signé Microsoft qui sera supprimé juste avant la mise à disposition !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.