Comme ça fait un petit moment que j'ai pas vue un journal parler de musique autre que sur un plan informatique, je vais (essayer de) vous faire profiter de ma dernière découverte : Nosfell[1] (les habitué de Rock-1 [2] doivent connaître)
Bien que Labyala Nosfell (vocals, guitars, bass, percussion) soit sur scène avec son "bon ami" Pierre Lebourgeois (Cello, bass guitar, percution), il capture l'attention de tout spectateur. Ses milles voix vous guident sur les chemins du Klokochazia[3], au travers de contes et légendes de ce pays à la langue envoutante.
La mélodies puisent aussi bien leurs sources dans le jazz et le blues que dans des oeuvres plus éthniques et, fusionnant avec le chant, forment un tout unique et irréaliste.
Enfin ce personnage ne serait pas ce qu'il est sans sa présence scénique, perdue entre la danse et la démmance... C'est avec tout ces talents que Nosfell vous emmènes pour un voyage intense, surprenant et onirique...
Quand à l'album, bien qu'un peut moins emporté que le live, il n'en reste pas moins le moyen idéal pour repartir dans cet univers lointain et magnifique dont la richesse ne manquera pas encore et toujours de vous envouter.
[1]http://www.nosfell.com(...)
[2]http://www.rocko-1.com(...)
[3]http://www.www.klokochazia.com(...) (en construction :( )
# Un peut plus d'infos.
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 1.
Vous pourrez trouver ici[1] un extrait de sa prestation au printemps de bourge[2].
[1]http://www.wmihost.com/rpb2004/video/groupe_22h.ram(...)
[2]http://www.reseau-printemps.com/rpb/Home_sonvideo.html(...)
# Moi aussi
Posté par Florent Bayle (site web personnel) . Évalué à 3.
Pour ne rien gâcher, ils sont tous les deux (je les connais personnellement) des Linuxiens convaincus, leur site est valide xhtml/css, et leurs musiques sont sous license créative common, et au format ogg !
Le lien : http://piano.boogie.free.fr/(...)
Voilà, j'espère que vous aimerez.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.