Voila le sujet a du être partiellement abordé mais voila.
J'aimerai suivre rapidement l'évolution de plusieurs forum dans leur globalité ( nombre de postes - note - statut ).
En effet certains forum ont des informations capital a nos yeux, et pour retrouver un forum c'est souvent 5 min sous google.
Ce qui serait pas mal serait d'avoir un bookmark rapide qui serait gérer dans 'les pages perso'. En venant au concept de bookmarks, je sais que beaucoup apprécierait un système plus global de gestions de bookmarks et enrichissant pour tous;
Lors d'un post etc.. parser le contenu pour faire apparaître tous les liens poster. Demandé un titre + thème(S) au lien voir une description (apparaître dans le title="URL \n ShortDescription" ).
Dans la news le lien n'apparaîtrai plus sous forme lien(..) Thème/titre[score](..) score représentant au choix le nombre de visites ou un système de +/-. Idéalement on pourrait poster ces liens sans poster, via un formulaire, ou part un import du bookmark.
De même pour naviguer dans les liens idéalement un export pourrait. Pour faciliter le tout un système pourrait permettre d'ajouter facilement un lien dans un article ou autre; permettant également de voir la popularité d'un lien (pouvant représenter le système de score - nombre d'articles, journal, forum, post )
Vu la popularité de digg, je pense que se système peut rajouter à LinuxFR une nouvelle dynamique;
J'ai beaucoup vu de proposition de +/- de journal, qui pourrait être intéressant sous un certain quota très limité avec expérience mais sans 'disparition' du journal en question.
# Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 10.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
[^] # Re: Nouvelle fonctionnalité pour LinuxFR
Posté par skeespin (site web personnel) . Évalué à 7.
Ca éviterait la répétition ?
[^] # Re: Nouvelle fonctionnalité pour LinuxFR
Posté par ~ lilliput (site web personnel) . Évalué à 7.
http://www.theatre-eibel.fr http://www.isc2chapter-yorkshire.co.uk
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.