Journal Le Coincoin Positionning System est de retour \o/

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
22
sept.
2005
Il y a longtemps, bien longtemps, bien bien longtemps, au temps des moulins donc, certaines moules<, ivrognes de leur état, ont mis au point un truc de dingue que seule la tribune de DLFP est capable d'en produire, très tard le soir. Ce truc est tellement dingue que Google l'a repris ensuite, en plus d'un nom de société synonyme de dingue, c'est pour vous dire à quel point c'est dingue ce truc de dingue. Dingue !

Ce truc de dingue donc, Moulinettes et Moulinneaux, je vous le donne en mille, permet de savoir en temps réel où sont les moules. Impressionnant n'est-ce pas ? Ça s'appelle CPS pour Coincoin Positionning System et c'est définie là http://wiki.logicielslibres.info/CoincoinPositioningSystem(...)

Oui, c'est vieux, je vous l'avais dis, mais ça a été remis au goût du jour par Le Lénerale de Gaulle en personne qui a développé un greffon qui cause le CPS. Le résultat est là http://l.leguyader.free.fr/cps(...) , et ironie de l'Histoire, c'est basé sur Google Maps. La nouvelle de la sortie du greffon est là http://moules.org/?q=2005/09/21/dabot_parle_enfin_le_cps(...)

Alors Moulinettes et Moulineaux, vous savez ce qu'ils vous restent à faire, viendez faire un tour sur la Tribune de DLFP avec votre petit cps. Seules les plus valeureuses moules qui sauront la trouver seront sur la carte, et y être est encore mieux que d'avoir la Légion d'Honneur, parce Johnny ne la trouvera jamais \o/

Ceci était une communication des RGs, des chinois du FBI et de Charles Branson.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.