Journal Passions express, épisode CVXXIV

Posté par  (site web personnel, Mastodon) .
Étiquettes : aucune
0
18
mar.
2004
Roselyne dégrafa son chemisier. Il la regarda sans mot dire. Une fois le chemisier tombé, elle le regarda, un peu intérrogative. Il lui fit alors un tout petit signe qui voulait dire 'oui'. Elle retira alors doucement son soutien-gorge.

Il la regarda alors différement, s'approcha d'elle et la toucha sur quelques endroits. Elle restait comme paralysée, le souffle vif. Il sorti alors son instrument; elle ravala sa salive, sachant bien ce qui allait se passer.

Il mit son instrument entre ses seins, les écartant un peu pour y arriver. Puis il regarda sa montre pendant quelques secondes. Elle osait à peine regarder cet engin qui semblait la renifler. Il lui demanda alors de se retourner et fit descendre son bien le long de son dos. Roselyne regardait fixement un poster acroché au mur. Tout allait se jouer maintenant.

Il lui demanda alors de faire un peu de bruit. Ne sachant quoi dire, elle toussa, comme pour cacher sa honte. Il sembla se contenter de ce bruit presque animal.

Il repassa ensuite devant elle, la regarda puis lui dit "c'est bon.", tout en remisant son instrument. Puis il ajouta "Vous pouvez vous rhabiller, madame Louchet".

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.