Journal Coup de gueule

Posté par .
Tags : aucun
0
26
fév.
2003
Bon, les amis, j'ai un petit souci.

Y'a mathiasfs qui est pas content de se faire flamer sans arrêt. Y'a Eddy & JJB et d'autres qui sont pas contents des interventions de mathiasfs sur linuxfr. Bon, très bien, je m'en tape de vos histoires.

Par contre, depuis deux jours, vous avez décidé de vous affronter sur la tribune. Alors, vous êtes bien gentils, mais il y a beaucoup de gens qui se tamponnent de vos histoires et qui aimeraient bien vous voir vous affronter ailleurs.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Avant hier, c'est Eddy et jjb qui viennent chasser le neuneu. Aujourd'hui, c'est mathiasfs qui vient faire sa provoc, bien réussie puisque les noms d'oiseaux fusent.

CA VOUS DIRAIT PAS DE FAIRE CA AILLEURS ?

Dans un journal privé par exemple. Sur une tribune dédiée aussi. Par mail pourquoi pas ? Dans la vraie vie, dans un bistrot, autour d'une bonne bière.
  • # Re: Coup de gueule

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    bonne idée !
  • # Re: Coup de gueule

    Posté par . Évalué à 2.

    Je vais me lancer dans une courte redite, mais j'ai bien peur que ne plus se donner en spectacle leur gache tout le plaisir.

    Mais, comme tu le dis, n'est ce pas une tribune libre ? :)

    Bref, si comme 90 % des lecteurs de la tribune, on se contente de les ignorer, ils vont disparaitre d'eux même ... Toi et moi venons de faire exactement ce qu'ils attendent. (On est faibles parfois).

    M

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.