micham a écrit 8 commentaires

  • # Font chier ces juristes !

    Posté par  . En réponse au journal Journal : un troll entre les gentils et les méchants. Évalué à -10.

    En plus c'est illisible leur gribouillage !
    Bande de P.D !
  • # http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/trouvez_les_3_erreurs.swf

    Posté par  . En réponse au journal Parodie de parodie de proposition. Évalué à -4.

  • [^] # Re: ça sent le phoque icitte

    Posté par  . En réponse au journal Loi no 55-385 du 3 avril 1955 instituant un état d'urgence (version consolidée). Évalué à -10.

    L'Algérie c'est la France pour toujours : Nous reviendrons !
  • [^] # Re: Sauf que

    Posté par  . En réponse au journal Sur le site de de Villiers.... Évalué à -2.

    Il est grand puisqu'il va du Maroc à l'Indonésie.

    Va donc construire une église (ou une cinagogue) dans le pays d'origine des immigrés ! La Loi l'interdit !

    Alors pourquoi deux poids deux mesure, hum ?
    Si c'est interdit chez eux, on devrait aussi interdire les moske chez nous, pour les faire progrésser.
  • # ??

    Posté par  . En réponse au journal Parodie de parodie de proposition. Évalué à -2.

    Bon, a part "La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé" le reste est déja en application.

    Il faudrait le faire apprendre par coeur à la racaille des banlieues, pour qu'ils apprenent un peu à nous respecter.
  • # Sauf que

    Posté par  . En réponse au journal Sur le site de de Villiers.... Évalué à -2.

    Sans être intégriste, remarquons que si les Musulmans peuvent construire des mosqué chez nous, il est en revanche interdire de construire la moindre église dans leur pays. Alors, il est ou l'extrémisme ?
  • [^] # Re: Qu'est-ce que l'ordre ?

    Posté par  . En réponse au journal [Manif] Pour le retour de l'ordre dans notre pays. Évalué à -5.

    "On ne peut pas cacher éternellement que la délinquance était présente en faisant croire qu'elle avait baissé, la preuve aujourd'hui en direct..."

    Tous le monde sait dans le Peuple de Gauche qu'il n'y à pas de délinquance. Il n'y aqu'un SENTIMENT d'insécurité. Créer par le Figaro, TF1 et Chirac pour se faire réélire. Le nombreux post de DLFP autour du 21 avril sont la pour le prouver. L'insécurité, c'est un truc d'extréme droite, de Nazi. D'ailleur moi je n'ai jamais été agresser, ce qui prouve que tout ca, c'est dans la tête. Alors les chiffres, hein....
  • [^] # Interessant post..

    Posté par  . En réponse au journal [Manif] Pour le retour de l'ordre dans notre pays. Évalué à -3.

    "je suis nul en tennis. Et pourtant, je suis tout à fait capable de critiquer un jour qui débarquerait à Rolland Garos et qui bien que largement meilleur que moi, jouerait mal."


    Et ca à le moindre effets ?
    Moi, je suis nul en chirurgie du cerveau, et complétement ignorant sur le cerveau, mais ca ne m'enpéche pas de critiquer les chirurgiens lors de leurs opérations ? Ca veut dire quoi ?

    De fait, les citoyens sont, dans leur ensemble, complétement incapable de critiquer une action politique. Ils n'ont généralement rien à proposer comme alternative, et ce n'est donc pas une critique. Une critique doit toujours être constructive. Elle doit de plus être responsable. C'est à dire que l'on doit toujours se mettre du coté du ministre, des autorité lorque l'on fait une proposition. Ca permet d'en écrater pas mal de complétement suréalistes. Tous ces critéres permetent d'écarter certaines des proposition démagogique, populiste, les yaka et les fokon.


    "- Avoir quelque chose de mieux à proposer qu'un système où les Hommes de sont même plus des Hommes, même plus des humains, même plus des gens, même plus des peuples, non, plus que des consommateurs ? Que dis-je des consommateurs: des consommables !"

    Comprend rien à cette histoire. Certainement, tu dois être un gars bourré de fric et repue de bien matériel pour avoir ces idées là. Je ne critique pas, mais enfin, quand un enfant va à l'école, il consomme : est-ce que c'est mal ? Est-ce que ca le rend moins Humain de consomer de la médecine ? Acheter un Opéra de Mozart, est- ce inhumain ? Partie découvrie le monde, ca rend aussi inhumain ?? Acheter Proust ? Et même simplement manger tout les jours grâce au grandes surfaces, ca dissous le "peuple" ? Au Soudan ils sont plus humain ?



    "- Quelque chose de mieux qu'un système qui produit de la pauvreté en veux-tu en voilà ?"

    Non. La pauvreté est la normalité. Le systéme crée de la richesse.



    "- Quelque chose de mieux qu'un système qui stigmatise les pauvres qu'il produit comme étant les responsables de tous les maux ?"

    Avec tous ce qu'ils nous coute, je ne vois pas du tout qui est stigmatiser comme pauvre.. A moins que tu veuilles dire qu'ils faut en plus leur donner la légion d'honneur ?



    "- Quelque chose de mieux qu'un système ou pas même 5 % de la population détient au bas mot 80% des richesses ?"


    Loi de Pareto : quelque soit le systéme, la répartition des richesses est la même.



    "- Quelque chose de mieux qu'un système qui petit à petit grignotte lentement mais sûrement nos liberté individuelles ?"

    Giscard disait qu'a 40% d'Etat dans l'économie, il n'y aurait plus de liberté. Nous sommes à plus de 50%.. Qu'est-ce qu'on y peut ? Les français préféres l'illusion de la sécurité à la liberté.



    "Ensuite que je ne me sente le l'âme d'un politicien qui s'engage en politique est une autre histoire. Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de faire de la politique, que je n'ai pas le droit de critiquer celle qui est faite par ceux qui la font."

    Evidement que nous avons le droit ! Seulement, il faut être responsable.



    "Car non de dieu, ces hommes politiques sont notre bon vouloir et ne sont QUE nos représentants."

    Heu non, on vote pour élire le chef. Représentants (c'est un status juridique) ne veut pas dire Mandants. Par exemple les parent représentent leur enfants. L'élus garde sa pleine et entiére autonomie de décisions.



    "Que je sache, ils nous demandent notre avis après nous avoir proposé la politique qu'ils comptent mener."

    Oui, la Nation se prononce à intervalles réguliés sur les politiques menées.



    "Donc oui j'ai le droit et le devoir de la critiquer. Car si je me mets à penser que ce n'est pas mon rôle et mon devoir. alors..... je ne suis même plus un Homme. Je suis un truc, un machin, un bidule."

    Que tu ais le droit, on est d'accord. Mais pourquoi le devoir ??????



    "Il n'y a aucune fatalité au fait que les gens riches (les vraiment riches qui dirigent en fait le pays) ne veuillent pas partager."


    Qui sont ces fameux "gens riches" ? En france, il ne doit rester que la propriétaire de l'Oréal, je crois. Les autre sont parti depuis longtemps.
    Mais disont qu'il y a des riches, trés trés nombreux. Quel raison vas-tu leur donner pour qu'ils partagent leur bien ?



    "Il n'y a aucune fatalité au fait qu'un pays aussi riche que la france ne veuille pas redistribuer l'argent pour l'éducation de ses propres enfants, pour la recherche, pour la santé, pour la culture."


    ?? Ca doit être de l'humour.
    La France est la 6 ou 7 économie maintenant. Il faudrait arreter de délirer sur "la France qu'est Riche". Par ailleur il y a énormement de redistribution, en partie a crédit, d 'ailleur..



    "Il n'y a là qu'une vraie volonté de la part d'une extrème minorité d'accaparer tous les biens afin de s'enrichir encore et encore afind'avoir toujours plus de pouvoir."

    La théorie du complot ? Non, ce n'est pas sérieux.
    La question est la suivante : pourquoi des gens qui sont acceuilli à bras ouvert dans tous les autres pays du monde, devraient ils rester en France pour se faire dépouiller au nom de la "Solidarité" ??



    "Mais cela ne constitue en rien un modèle social. C'est n'importe quoi. C'est un truc inventé et mis en place par les riches pour les riches."

    Les riches n'ont, par définition aucun besoin d'une sécurité sociale, ni d'une éducation nationnal, ni de retraite, pas besoin du RMI, de la CMU, etc etc..
    Alors si c'est un modéle fait pour et par eux, pourquoi ca existe ??



    "Je ne sais si tu as des enfants, mais j'ose espérer que tu ne leur expliquent pas qu'il n'y a rien d'autre à faire sur cette putain de planête que de produire de la pauvreté pour ensuite lui taper dessus pendant que des gens riches captent tout !"

    Tu es contre la consomation, mais aussi contre la pauvreté, qui est justement l'absence de consomation. Decide toi !


    Finalement, tout ton discours est : il faut faire payer les autres.
    Bein, ce n'est pas terrible du point de vu morale. Ne te demande donc pas ce que les autres peuvent payer pour toi, mais ce que toi tu peux payer pour les autres.