Journal DADVSI : la lobbyiste en chef de VU médaillée

Posté par .
Tags : aucun
0
28
juil.
2006
Je ne suis pas un lecteur assidu de ratiatum, donc je ne peux pas vraiment juger de la validité de l'info que je relaye, mais si ce qui suit est vrai, la France est vraiment en train de marcher sur la tête (encore que ce soit devenu un sport national ces quelques dernières années).

http://www.ratiatum.com/news3253_La_lobbyiste_de_Vivendi_dec(...)

Pour ceux qui ont la flemme, voici « une courte citation justifiées par le caractère [...] d'information de l'oeuvre à laquelle elles sont incorporées » :

le 20 juin, la ministre déléguée aux Affaires européennes Catherine Colonna a remis à Sylvie Forbin les insignes de Chevalier de l'Ordre National du Mérite. Ancienne haute fonctionnaire européenne, Madame Forbin est depuis 2001 chargée du lobbying de Vivendi Universal. C'est notamment sous sa plume qu'auraient été rédigés les fameux "amendements Vivendi"
  • # °bloub°

    Posté par . Évalué à 10.

    Je ne suis pas un lecteur assidu de ratiatum


    Ni de LinuxFr apparemment :)

    -> http://linuxfr.org/~LiNuCe/22087.html

    « Je vous présente les moines Shaolin : ils recherchent la Tranquillité de l'Esprit et la Paix de l'Âme à travers le Meurtre à Main Nue »

    • [^] # Re: °bloub°

      Posté par . Évalué à 3.

      Rhaa zut. Bon, à ma décharge, j'ai un peu décroché de LinuxFr ces derniers temps. Je ne me souviens pourtant pas l'avoir vu passer dans mon aggrégateur ce journal :(

      Bon, encore un journal inutile de plus, ça ne se remarquera pas :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.