• # super

    Posté par  . Évalué à 3.

    Moi qui me demandais comment faire...

    Vais pouvoir installer des pc avec compiz dessus (ou berryl) pour avoir un look super fun, utile et tout et tout. Avec en prime un Genuine advantage.

    J'ose croire qu'on a déjà réussis à cracker faire fonctionner le programme avec tous les problèmes avantages que ça donne.
  • # Plus constructif...

    Posté par  . Évalué à 7.

    • [^] # Re: Plus constructif...

      Posté par  . Évalué à 3.

      Sans vouloir dénigrer Debian (bien au contraire), c'est dommage que le lien pointe vers Debian, parce que c'est qd même moins aisé à prendre en main pour un arrivant frais de Windows que des distribs comme FC, Ubuntu et similaires...

      Mais je me demande comme réagit Microsoft devant le nom: il doivent qd mm avoir mis quelques avocats pour voir si ya pas moyen d'attaquer le site *-) A défaut de l'arme de la qualité, il y aura toujours l'arme financière (j'aime bien d'ailleurs la mention de linuxgenuineadvantage sur le crack de leur appli ^^)
      • [^] # Re: Plus constructif...

        Posté par  . Évalué à 3.

        T'as essayé récemment ?
        De mon coté, j'installe des etch (actuellement testing et future stable). C'est à peine plus compliqué pour la phase installation et pour l'utilisateur final, il y a peu de différences notables. Le simple utilisateur est aussi à l'aise qu'avec une edgy.
        Il y a, bien entendu, des pour (un vrai compte root par défaut, le nombre de paquets, architectures, ...) et des contres (pas de sudo par défaut, moins de forum en français, ...)

        Donc poster le lien vers une installation de debian n'est pas aussi inconscient que tu semble le penser.
        • [^] # Re: Plus constructif...

          Posté par  . Évalué à 1.

          Je n'ai pas insinué et je ne pense pas non plus que ce soit inconscient...

          Sinon j'avais essayé de l'installer il y a quelque chose comme deux ans, je connaissais rien à Linux et c'était mes premiers pas; je n'avais même pas réussi à lancer X... Mais les choses ont sans doute changé, je veux bien te croire. Je me demande quand même si Debian se positionne vraiment à égalité avec Ubuntu ou FC pour l'utilisateur sceptique qui est prêt à retourner sous Windows dès la première difficulté...

          Maintenant je suis sous Gentoo... Il paraît que c'est (était ?) assez proche de Debian... Et la prise en main de Gentoo est une autre paire de manches que la prise en main d'Ubuntu...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.