Journal Firefox à la TV

Posté par  .
Étiquettes :
0
25
fév.
2006
Moi je suis un peu chauvin en matière de logiciel libre, mais je pense que je n'ai pas été le seul à rougir de plaisir en voyant un reportage dans l'emission +Clair sur la 4e chaine.

Je n'ai pas réussi à retrouver la video de l'émission, mais en substance, le thème était "les flux RSS, c'est quoi", un journaliste expliquant en tout lettre "qu'un simple navigateur internet comme Firefox suffit".... Le tout avec à l'appui des belles video de firefox en pleine action (Quel bel acteur ce petit panda). Esperons qu'il n'attrape pas la grosse tête. Car rappelons tout de même qu'il est loin de faire de l'ombre à des logiciels comme Gougueulearth qui squatte les reportages géopolitiques des journaux télévisés de France2...

Sur cette bonne paroles et ces petites pub gratuite, je retourne à mes moutons!

Vince
  • # belle surprise...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 10.

    Un samedi, glandage après manger, digestion pendant que le p'tit bonhomme joue avec ses playmobils.. papa devant la télé a regarder plus clair.

    tiens un jeunot qui va parler des flux rss... tient v'la t'i pas qu'il parle d'un icone orange et moi de penser, avec la modestie et cranerie du mec qui sait un peu plus tot que tout le monde :
    "moi j'ai déjà, ca s'appelle firefox et ca marche super bien"... et la gros scotch sur le p'tit jeunot qui parle de firefox et la video en plan cassé qui présente la fonctionnalité sur la page de lemonde.fr
    Et d'ajouter que ca permet de tirer profit d'internet, d'avoir les infos a la minute ou elle tombe (humm... le premier qui met ses rafraichissements rss a 1 seconde sur mon site, je le plombe) et que c'est l'outil pour lecteurs de blogs... trop bien.
    Pour une fois que j'etais content de glander devant la télé.

    NB : vous ai-je deja dit que j'avais reve des DRMs ??? faut que j'arrete linuxfr.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.