Journal États d'âme

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
avr.
2004
Cette semaine aura été assez déprimante.
Je m'étais débarrassé de mon téléviseur pour ne pas subir la télé réalité et autre trash TV, et voila que je découvre sur mon site préféré les "forums-réalité" où l'on vient étaler sa vie privée sans la moindre décence (9 mois d'amour, vous m'en direz tant !).
Moi qui abhorre les crons, voila que deux de mes machines se trouvent défigurées par ces ignominies, l'une pour garder les oreilles ouvertes sur le monde - via l'ADSL - et l'autre pour ne pas avoir d'erreur d'entrée sortie lors de l'accès à un montage SMB.
Enfin, je m'aperçois que le seul jour depuis mon enregistrement sur DLFP (je suis un bleu ici) où je n'ai pas la moindre activité sur le site est celui où je gagne le plus de points XP. Suis-je donc si mauvais que ça qu'il me faille me taire pour être apprécié ?
Allez, ce n'est rien. Ce week-end, je suis avec ma fille, mon petit trésor, ma choupinette à moi ; voilà qui va vite effacer tous ces vilains souvenirs. Alors,

Bon week-end à tous !

P.S. Certes, moi aussi je fais du journal réalité, mais vous avez vu ? Je n'ai pas oublié de désactiver la mise en page principale !
P.P.S. Et oui, moi aussi je sais faire des P.S. par anticipation (c'était la meilleure de la semaine, celle là !)
  • # Re: États d'âme

    Posté par  . Évalué à 1.

    Regarde ce que tu as fait...
    Tu es content maintenant ?
    Les journaux en seconde pages sont souvent les plus intéressants, et perdurent bien plus longtemps que les autres ! Alors pour un coup de gueule passager, pas la peine de polluer cette magnifique seconde page !

    P.S. Je n'ai rien contre toi, et je ne suis pas (à ma connaissance) un schtroumpf grognon. Je veux juste te montrer à quel point quelqu'un est risible quand il râle :)
    • [^] # Re: États d'âme

      Posté par  . Évalué à 0.

      Eh ben, je crois que j'ai bien fait de ne pas toucher à ma machine du week-end...

      Allez, je suis bon, je te fais trois réponses. À toi de choisir celle que tu préfères :

      - Les journaux en seconde pages sont souvent les plus intéressants...
      Maintenant, on sait pourquoi. Merci.

      - Je veux juste te montrer à quel point quelqu'un est risible...
      "risible" n'est pas à proprement parler le terme que j'aurais choisi, mais pour être de l'humour noir, ce n'en était pas moins le but recherché. J'apprécie que tu ne sois pas indiférent à mon humour.

      - un coup de gueule passager
      Coup de gueule ?! Je me demande si tu m'as bien lu jusqu'au bout, et même si tu n'aurais pas laissé passer le titre. Ou bien ai-je en plus un problème d'incomunicabilité ? Cela me fait donc 4 raisons d'être maussade (5 : le temps a été pourri ce week-end et ma fille a été malade). Merci de me remonter le moral.
      • [^] # Re: États d'âme

        Posté par  . Évalué à 1.

        5 tentatives pour te remonter le moral :)
        - le temps maussade a permi de remonter les nappes phréatiques en prévision de l'été ensoleillé qui nous attend :)
        - si tu gagnes des points c'est que tes commentaires, lus hors de l'urgence du postage prennent leur sens et leur valeur. C'est gage de profondeur :)
        - j'ai pas trop compris ton histoire sur les "crons" mais je suppose que c'est la preuve de tes connaissances pointues que d'autres n'ont pas :)
        - tu as jeté ta télé, tu peux ne pas lire les "journeaux-réalité". Maintenant tu le sais et tu échapperas donc deux fois au voyeurisme-réalité :)
        et le plus beau pour la fin :
        - ta fille a plein de vie devant elle et ne sera pas toujours malade :)
        • [^] # Re: États d'âme

          Posté par  . Évalué à 1.

          Ah si j'osais... Allez, j'ose : SMACK !

          Tu as raison : la vie est belle, la nature renaît. Les oiseaux viennent sur le rebord de ma fenêtre me gazouiller que le printemps est là. Tiens, j'avais pas vu : c'est plein de fleurs dans le jardin. De magnifiques fleurs de toutes les couleurs !
          Si : au milieu des crottes du chien du voisin. Chuis sûr qu'il fait exprès l'autre d'envoyer sa sale bête ch... dans l'jardin. Y m'déteste de toutes façons. Tout le monde me déteste ici, je sais pas pourquoi. C'est comme le facteur, ........... Grrrmmmf !

          P.S. Oh ! j'oubliais : ;-)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.