Salut mon journal à moi,
Je suis hyper content de cette propostion de loi américaine, la "Cyber Security Enhancement Act" ou CSEA, (voir :http://linuxfr.org/2002/11/15/10315.html ).
Ben oui, moi qui suis un amateur de sensation forte (sniffage de moquette/papiers peints/murs parisiens ou musique online à douf directe dans l'oreille interne), je vais pourvoir ressentir de nouvelles sensations de frayeur intense : Le Crime Informatique=Perpet.
Non seulement je vais enfin pourvoir revendiquer haut et fort mon appartenance au clan des Jean Kevin, mais en plus j'aurais direct le grade de campone des campone dans la criminalité. Le clan des Jean Kevin est effroyablement plus dangereuse que tous les autres organisations criminelles comme :
- La Cosa Nostra ou la Camorra italienne
- La mafia russe, turque ou albanaise
- La triade chinoise
- Les Yakusas japonais
- Les cartels sud-américains
- La pègre française
Toutes ces organisations criminelles ne sont que des ramassis de tantouzes, même avec leur arsenal de terreur. Nous nous utilisons l'arme absolu, à savoir une ligne téléphonique et un vulgaire ordinateur. Avec de si simples outils, je peux réaliser le plus crime le plus abject de toute l'histoire humaine : m'introduire dans un serveur qui n'est pas à moi. La sanction est à la mesure du forfait : la perpétuité garantie :).
Et oui mon cher journal, faire un scan de serveur pour éprouver la sécurité des serveurs detenant les informations confidentiels me concernant (Sécurité sociale ou les info médicales) va devinir une activité à tres haut risque. Sueur froide et dressage de cheveux garantis, lorsque les hélicoptères armés de fusées à tête nucléaires, les chiens (dressés pour sentir le pirates informatiques à 1000 kms à la ronde) et les hyper-soldats "tuez d'abord et posez les questions ensuite" viendront defoncer ma porte. Plus fun que ça, je crois que j'aurais du mal à trouver. C'est sur, pour moi le sniffage de moquette va devenir de l'histoire ancienne. Vive le piratage informatique. Je avais enfin devenir un véritable caid, bien pire "Hannibal le cannibal", gloire et célébrité à la portée d'un simple clic de souris, qui dit mieux ?
@++ mon journal à moi, enfin si mon dernier nmap n'a pas été repéré par les décrypteurs de la NSA (Mierda, j'ai laché un mot interdit) Pour sur, je suis fini, à moi la gloire, car je vais écrire mes mémoires de hackers au fin fond d'un géole (Le cine US en fera surement un film : "One Kevin ou La terrible et effroyable histoire du violeur de serveurs informatiques pas sécurisés" ;)
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.