• # re

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    Eu ?? je pige pas pour moi c'est sorti il ya plusieurs années
    • [^] # Re: re

      Posté par  . Évalué à 3.

      C'est sorti sous Linux depuis plusieures annees ?
      • [^] # Re: re

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

        Oula oui, j'avais téléchargé une video de ce jeu il y a quelques mois en tout cas...
  • # Moi j'veux bien...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    Mais j'suis pas sur que ce soit avec de vieux jeux qu'on va faire monter le nombre de vente de jeux sous linux.
    Parce qu'il a quand même l'air bien depasser graphiquement. Je crois que mieux vaut un jeux consol a ce niveau.

    Apres on va encore dire qu'il n'y a pas de publique sous linux.
    • [^] # Re: Moi j'veux bien...

      Posté par  . Évalué à 0.

      Le soucis c'est qu'en général, il n'existe pas d'editeur voulant faire du Linux en même temps que Windows.

      Les sociétés de portage doivent mettre la main à la poche pour porter des jeux. Et souvent, c'est pas rentable.

      On l'a vu avec Savage par exemple : les ventes Linux sont basses face à celles de Windows

      Maintenant faut arreter de dire "les jeux sont vieux donc ça marchera pas sous Linux" !

      Chez Mac OS y a le même problème mais voila, qqn qui a un Mac n'a pas de Windows (ça va changer peut etre maintenant)

      Les utilisateurs Linux ont soit un Dual Boot soit Wine(X) pour emuler des jeux achetés pour Windows


      Quand on fera avec ce que l'on a et quand Epic Interactive, LGP et consort verront leurs ventes grimper, peut être y aura t-il plus de portages de jeux récents
    • [^] # Re: Moi j'veux bien...

      Posté par  . Évalué à 2.

      Moi ça me dérangerait pas que des vieux jeux ressortent sous Linux s'ils sont bons. Genre Supreme Snowboarding, sorti il y a 6 ans et qui reste le meilleur jeu de snow jamais sorti sur PC. Mais c'est clair que Soul Ride, c'est un peu léger...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.