Je me baladais quand j'ai vu ça
http://www.power-leveling.com/WNormalPowerleveling.htm(...)
Remarquer j'y avais déja pensé lors de mon premier essai d'un MMORPG dans le jeux t4c sur le serveur Demios.
Ce que j'adorais c'étais faire du théâtre, du commerce, de l'exploration, de l'escorte aussi, des intrigues complexe à la cours de WH ou ma guilde de Révolutionnaire projetais mille complot comme enlevé la duchesse (on lui a coupé un doight pour l'envoyé par colis).
Mais il y a un truc pour lequel le chef de ma guilde m'aidais, voir même me surveillais c'étais les scéances d'XP. Interminable, j'aurais presque payé pour évité cette corvée qui ne sert à rien d'ailleurs (les perso de t4c de Demios sont tous détruit comme tous les perso de MMORPG).
Et voila une nouvelle industrie, payé pour faire passé des niveau à son perso.
Pas mauvaise idée, je doute que Blizzard aime, mais c'est une autre histoire.
Indice, bien que je projètes de me remettre au MMORPG, je n'ai jamais encore franchi le pas. Je crois que les scéances d'XP m'ont refroidi séverement.
# Vivement un MMORPG sans XP
Posté par Guillaum (site web personnel) . Évalué à 5.
Actuellement tous les jeux se battent sur un domaine dans lequel on n'arrivera jamais à egaler, la qualité 3D. Mais ils en oublient presque de penser au gameplay. C'est là que les jeux libres ont leurs chance. Comme nous ne pouvons pas faire quelque chose de très haut niveau graphique (quantitativement) il est donc possible de prendre plus de temps pour réflechir à la qualité du jeu.
Faire du jeu en 3D temps reels n'est pas reelement necessaire quand on voit que certains ont joués plus de 3 ans à un jeu en 3D isométrique de 16 couleurs (T4C) et que certains jouent depuis 5 ans à un jeu sombtueusement beau en 3D isométrique (diablo2).
Donc c'est une tache tout à fait réalisable que de faire du relativement beau en 3D isomètrique (il n'y à qu'a voir wesnoth par exemple) dans le monde du libre. Il n'y aura plus qu'alors à faire du super jouable et là je pense qu'avec des essais, un bon wiki et quelques défaites, on arrivera à pondre un truc correct.
Amis codeurs/graphistes, au boulot. (Moi je rejoint les codeurs dés que mes études me laissent du temps :)
PS: Moi c'était plutôt Ezar et Aphrael où j'ai perdu mon adolescence à tuer des rats/tarentules/skraugs/liches.
PS2: Masse de skraugbashor, oui, masse de skraugbashor, Oui !
[^] # Re: Vivement un MMORPG sans XP
Posté par serge D. . Évalué à 6.
Il existe deux façon d'y jouer. l'une (c'est là où il se rapproche le plus du mmorpg) est une sorte de tutorial qui permet de monter jusqu'au level 10 en solo puis pour aller au level 20 il faut faire des missions collaboratives, l'autre est de créer un perso directement level 20 est de faire des guerres de guildes, ou des combats en arènes, ou de combattre pour la faveur des dieux.
J'ai oublié de dire que le level est limité à 20.
Et qu'il est sans abonnement mensuel.
S.
[^] # Re: Vivement un MMORPG sans XP
Posté par Sasuke . Évalué à 2.
Le level max est le 20. Mais, sans même chercher à XP (c'est à dire partir taper du mob pendant des heures), il suffit de faire des quetes et des missions (qui te rapportent des xp), et arrivé aux 2/3 du jeu tu es déjà level 20. En fait ce jeux se focalise pas sur tes stats (au level 20, tout le monde est sensiblement pareil) mais sur tes capacités techniques, tactiques ... Pour te dire, à un moment tu te bas contre ton sosie, c'est à dire ta réplique, avec toutes tes compétences et cie. Et puis il est extrêmement beau : c'est le premier jeu où je m'arrete en pleine mission/quête pour prendre des screens du paysage. Et puis le background est bien. Et puis le fait d'être obligé de jouer à plusieurs. Et puis le fait qu'on se fait pas chier (je commence à aimer que maintenant, aux 3/4). Et puis c'est 40¤ sans abonnement. Surtout.
[^] # Re: Vivement un MMORPG sans XP
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 2.
[^] # Re: Vivement un MMORPG sans XP
Posté par Erwan . Évalué à 2.
http://transgaming.org/gamesdb/games/view.mhtml?game_id=3370(...)
[^] # Re: Vivement un MMORPG sans XP
Posté par Wawet76 . Évalué à 1.
En passant, le mod qui a le plus marché est sans contexte Counter Strike. Si on regarde comment il a été développé, ça ressemble à la démarche pronée pour les logiciels libres : release early, release often. Le gameplay a été réglé en diffusant largement les bétas et en prenant en compte les remarques des joueurs... Ça m'épate qu'il n'y ai pas plus d'éditeurs qui tentent de reproduire ce schéma.
[^] # Re: Vivement un MMORPG sans XP
Posté par Mr_Moustache . Évalué à 0.
Les mods existent depuis longtemps, et bien avant Half-Life. Bien sûr, aucun n'a eu l'ampleur de Counter-Strike, mais le procédé est très répendu. Depuis Quake World, des mods pour les Jeux Quake, UnrealTournament et plus récemment Enemy Territory sont légions.
Et si les éditeurs ne pratique pas la "mise au point" de leur jeu après leur sortie, c'est sans doute que quand tu vends un jeu 60euros, le client ne s'attend pas à faire le béta-testeur... Et le SAV couterait plus cher qu'actuellement. Remarque, pour Warcraft3, Blizzard a continuellement rééquilibré son jeu par des patch.
[^] # Re: Vivement un MMORPG sans XP
Posté par Erwan . Évalué à 0.
# AAAAAAAAAH ! Mes yeux !
Posté par Amaury . Évalué à 0.
[^] # Re: AAAAAAAAAH ! Mes yeux !
Posté par Amaury . Évalué à 5.
Evidemment, dès que l'on fait une remarque...
[^] # Re: AAAAAAAAAH ! Mes yeux !
Posté par RuleZ . Évalué à 6.
Va juste faire un tour sur les forums de jeuxvideo.com par exemple pour te rendre compte à quel point on nage dans le luxe ici.
[^] # Re: AAAAAAAAAH ! Mes yeux !
Posté par Erwan . Évalué à 1.
[^] # Tiens ramasse ton monocle !!!
Posté par Samaty Tramo . Évalué à -6.
Il y a les personnes qui en parlent et d'autres qui le font.
Par contre j'avais quand même fait attention à la correction orthographique sans faire attention qu'elle n'était pas gramatical. La fatigue.
Le reste des commentaires est satisfaisant.
Amaury c'est un mec sympa sauf quand il critique wikipédia, il ne passera pas son temps à y participer trop bas pour lui. Quand on critique on a au moins l'insigne honneur d'allez au front. Et tous le reste des autres commentaire est du même genre. On a compris à qu'elle genre de percifleur on fait face.
Il y a un truc qui me fascine dans les MMORPG, les RPG c'est le temps consacrer à cette activité moi qui est à peine le temps de venir lire les news.
[^] # Re: Tiens ramasse ton monocle !!!
Posté par JoeBar . Évalué à 5.
J'ai d'abord cru que tu faisais exprès de faire d'affilée toutes les fautes communes de la langue française ! Je me suis dit 'ouah l'balaize, là il frappe un grand coup'. En plus c'était tellement décousu qu'on voyait bien que tu cherchais des phrases dénuées de sens rien que pour placer des expressions particulièrement grèvées de fautes.
Au fur et à mesure j'ai réalisé que ce n'était pas fait exprès... Si l'autre fois tu te couchais, là j'espère que tu étais au moins en état de somnambulisme ? Parce que c'est corsé, hein !
[^] # Re: Tiens ramasse ton monocle !!!
Posté par Samaty Tramo . Évalué à -4.
# Je ne comprend pas.
Posté par Uld (site web personnel) . Évalué à 2.
Et toi pendant ce temps tu fais quoi??? Il est passé ou le plaisir de jouer?
[^] # Re: Je ne comprend pas.
Posté par Erwan . Évalué à 10.
Le pire, c'est que les acharnes qui jouent "24h/24h, moins le sommeil les repas et les pauses toilette" dixit le site, sont tellement content de pouvoir faire ca qu'ils sont surement payes au lance-pierre.
[^] # Re: Je ne comprend pas.
Posté par Mr Kapouik (site web personnel) . Évalué à 4.
[^] # Re: Je ne comprend pas.
Posté par el_mickey . Évalué à 1.
# Pas fou
Posté par Ju. . Évalué à 1.
Allez je leur file mon compte pour la semaine je vais avoir u super perso !
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11. For your security, you may change your account password before and after your powerlevel session(s). We can work around a firm schedule if you would still like to play during the leveling process, however, we will get the job done much more quickly if we are given complete 24/7 control until the job is complete.
12. You can track the progress of your order by logging into the forum according to your order number.
13. This service is managed by Thunderbird International Investment Co., an American corporation. This service is not run by an overseas entity/company. Rest assured, we are a service close to home that you can trust!
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Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
[^] # Re: Pas fou
Posté par kra . Évalué à 0.
[^] # Re: Pas fou
Posté par Nicolas Blanco (site web personnel) . Évalué à 2.
Comme pour toutes les opérations d'argent sur le Net, il faut avoir confiance c'est tout. Le but de la majorité des commerçants online à ce que je sache c'est de faire du profit et inciter les gens à qu'ils achetent à nouveau sur leur site et qu'ils en parlent en bien sur les forums (pub gratuite). Si c'était de l'arnarque, on verrait rapidement des forums se remplir des messages des mécontents...
[^] # Re: Pas fou
Posté par ナイコ (site web personnel) . Évalué à 6.
Bon, bon.... ~~~~~~\______/~~~~~~> [ ]
# c'est pas nouveau...
Posté par Nicolas Blanco (site web personnel) . Évalué à 2.
[^] # Re: c'est pas nouveau...
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 3.
http://www.pcinpact.com/actu/news/Amis_des_MMORPG_voici_quelquun_de(...)
[^] # Re: c'est pas nouveau...
Posté par dawar (site web personnel) . Évalué à 2.
# trademark
Posté par olosta . Évalué à 3.
Leur deuxième activité ça ne serait pas de trouver des noms de produits pour la MoFo ?
Voila, c'était ma remarque a deux balles du jour.
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