Le site de Stanford propose des vidéos en streaming de cours donnés par Don Knuth himself : [http://scpd.stanford.edu/knuth/]. Génial non ? À un détail près : leur système nécessite Windows Media Player...
Je ne suis pas un spécialiste de mplayer, mais j'espère qu'il y a moyen de passer outre cette restriction stupide. Quelqu'un saurait-il comment faire ? (Là je suis sur ppc, mais demain au boulot je serai sur x86 et je pourrai utiliser les codecs adaptés s'il y en a.)
Merci d'avance pour votre aide.
Journal Vidéos de cours de Don Knuth
6
nov.
2005
# ...
Posté par M . Évalué à 2.
Pour celui que j'ai ouvert il utilise du WMA2/WMV1 donc ca passe sans pb avec ffmpeg.
Par contre c'est lourd les sites qui marchent pas quand on desactive les cookies (celui-la fait une belle boucle infinie sur les redirection...)
# Ca marche
Posté par Antoine Reversat . Évalué à 1.
Voila a+
# who who ?!
Posté par Victor . Évalué à 1.
[^] # Re: who who ?!
Posté par Krunch (site web personnel) . Évalué à 3.
pertinent adj. Approprié : qui se rapporte exactement à ce dont il est question.
[^] # Re: who who ?!
Posté par olivn . Évalué à 2.
[^] # Re: who who ?!
Posté par mickabouille . Évalué à 3.
Son ouvrage majeur : the art of computer programming, une référence en algorithmique (du moins du point de vue des matheux, je ne sais pas ce que les informaticiens en pensent).
En corollaire, il a écrit TeX et le TeX book.
[^] # Re: who who ?!
Posté par scylla . Évalué à 6.
# Par exemple
Posté par capparis . Évalué à 3.
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"> <xsl:template match="REF"> <xsl:value-of select="@HREF" /> </xsl:template> </xsl:stylesheet>Le asx-wrap.sh mis en application par défaut pour les fichiers asx. Pour tout dire, je ne m'en suis servi que pour _un_ site qui retransmettait un truc intéressant. Donc il est trés possible qu'il faile arranger la transformation pour qu'elle puisse handler toutes les pages qui proposent ce genre de donnée.Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.