Journal [SCO] Et ça continue...

Posté par  .
Étiquettes :
0
11
jan.
2004
Je viens de voir que SCO est en discussion avec Google afin de "régulariser" les licences des 10000 serveurs Linux qu'exploite ce dernier.
le lien vers la news sur slashdot :
http://yro.slashdot.org/yro/04/01/10/195216.shtml?tid=126&tid=1(...)
De la à faire le rapprochement avec l'envie affichée ces derniers temps par Microsoft de se "rapprocher" de Google... ?!
  • # Re: [SCO] Et ça continue...

    Posté par  . Évalué à 5.

    Moi je serais d'avis d'arreter totalement de parler de SCO.

    Tout le monde sait maintenant qu'ils sont completement ridicules (cf la liste de fichier qui selon eux violent leur IP, dont certains ont été codés par Linus lui même...), et rapporter leur moindre fait et geste leur fait une pub indirecte qu'ils ne méritent pas.

    Tout ce qu'ils méritent est de tomber dans l'oubli, l'indiférence générale, et que les boites qu'ils contactent leur rient au nez et leur raccrochent à la gueule, ceci jusqu'à ce qu'ils coulent et que tous leurs avocats périssent en enfer :)
    • [^] # Re: [SCO] Et ça continue...

      Posté par  . Évalué à 3.

      Je partage ton avis... j'ai vraiment hésité à poster cette news.
      L'année prochaine, j'arrête.
  • # Re: [SCO] Et ça continue...

    Posté par  . Évalué à 3.

    SCO said it now has Unix license agreements with more than 6,000 companies.

    C'est fou le nombre de societés qui se sont faites avoir, et ont payé cette taxe injustifiée. Avec ca SCO doit avoir récolté de l'argent leur permettant de continuer leur propagande anti-linux ...
    J'espere que Google ne payera pas.

    Au fait, y a pas un juge qui leur avait dit y a pas très longtemps qu'il leur restait 30 jours pour fournir des preuves ou bien c'etait fini pour leur procès ?
    • [^] # Re: [SCO] Et ça continue...

      Posté par  . Évalué à 3.

      "SCO sued International Business Machines Corp. last year and sent notice to thousands of companies to pay to use Linux. SCO said it now has Unix license agreements with more than 6,000 companies."

      On parle de Unix License, ça couvre aussi bien le système proprio de SCO que leur tentative de licence sur Linux (reste à savoir la proportion pour chaque système parce que si c'est 5999 compagnies sous SCO et 1 sous linux, hum...).
    • [^] # Re: [SCO] Et ça continue...

      Posté par  . Évalué à 2.

      Euh, rien a voir, les 6000 licenses c'est des licenses codes pour les gens qui veulent faire des unix proprios sur la base system V.

      Kha

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.