• # ça chauffe

    Posté par  . Évalué à 2 (+0/-0).

    Merci pour le lien.

    J'ai observé quelque chose d'étrange (au premier abord) la semaine passée.

    Le tethering depuis mon téléphone (FAI Free) avait des débits divisés par 10 par rapport à l'accès direct internet sur le téléphone.

    Clients « non prioritaires » bridés pour préserver le matériel ?

    Ce dimanche, c'est revenu à la normale : débits tethering identiques à ceux en direct sur le téléphone.

    Discussions en français sur la création de jeux videos : IRC libera / #gamedev-fr

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.