Journal ptit logiciel

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
sept.
2003
Salut mon journal, ma copine passe son code de la route et elle voulait un logiciel d'apprentissage et de tests. A la maison je n'ai que linux et OpenBSD comme système d'exploitation. Or tous les petits logiciels de vie pratique que l'on trouve dans le commerce sont exclusivement réservés aux possesseurs de systèmes Microsoft. On a donc acheté un de ces softs que je vais faire tourner grace à vmware ...
De là je me pose deux questions :
- (…)

Journal moment nettoyage

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
20
oct.
2002
Après 4 CDR bouzillés, je me décide à nettoyer la tête de sa race de lecture de mon graveurz. Mhmm mais pourquoi c'est toujours si chiant à démonter ces boitiers. Il y a plein de zinzins en plastoc, de ressorts minuscules, de connecteurs étranges. Menfin bon après 1/4 d'heure de gratage de tête et de coupage de doigt, j'accède à la lentille. Remontage - testage ... Le moment fatidique approche ! Pourvu que ca marche, j'ai pas envie de sortir (…)

BitKeeper et logiciel libre

Posté par  . Modéré par Fabien Penso.
Étiquettes :
0
18
oct.
2002
Debian
Les développeurs Debian ont soulevé un problème possible avec la licence de BitKeeper, le logiciel de contrôle de révision utilisé pour le développement du noyau Linux. En effet, celle-ci contiendrait des clauses en contradiction avec le développement de logiciel possiblement concurrents de BitKeeper tels que CVS, Subversion, Arch.

Journal E-carte bleu

Posté par  .
Étiquettes :
0
16
oct.
2002
J'ai pris le service gratuit e-carte-bleu du crédit lyonnais. Je ne sais pas si les autres le font mais c'est sympa : on a un numéro unique de CB par transaction et on peut définir la durée de validité pour une transaction récurente. Maintenant je n'ai plus les boules de m'abonner à scatozoophile.com, ni de commander ma bombe H en kit.

Journal hello world

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
oct.
2002
J'ai vu la naissance d'un tag aujoud'hui. C'est un tag de wagon de métro. La mère (qui est un père en l'occurence) et l'enfant se portent bien.