Journal A Porto d’Allégret !

Posté par .
Tags : aucun
0
23
jan.
2003
Pour un partage égalitaire de la mondialisation !
Pour une autre mondialisation, contrôlée par l’Etat.
Est-il normal que le Riche exploiteur du pauvre de l’Europe a 30 à 40 ans de vie de plus que l’exploité du pays sous développé ? NON ! Pour que la durée de vie soit égale, il faut redistribuer ! Mettons un age limite aux remboursements de la sécurité sociale, disons 65-70 ans, et avec les immenses économies ainsi réalisées, finançons une sécurité sociale internationale. Une sécurité sociale juste qui profitera enfin aux excréments de la terre indignement exploitée par l’homme blanc depuis des millénaires. Qui gagneront 40 ans de vie !
Est-il normal qu’un vendeur de tomates puisse exploiter les tomates des pauvres pour réaliser un énorme profit, et ce en toute liberté ? NEIN ! Il faut que ce processus de répression de la pauvreté soit maintenant contrôlé par l’Etat, a savoir, pas de tomate issue de gens écrasés sans autorisation et impôts administratifs juste.
Et ceux pour tous les produits ! Alors les sous merdes de la terre retrouverons leur dignité d’homme bafoué par les sales européens.
De plus, le chômage chez nous disparaîtra, car les capitalistes exploiteurs de misère ne fabriqueront plus que chez nous pour conserver leur ignoble salaire.
D’ailleurs est-il normal que le blanc aille en touriste chez le noir comme dans un zoo ? Non ! Redistribuons aussi les vacances et voyages ! 5 semaines de congé payé et 35 heures, soit 7 semaines à glander tandis que les lépreux du monde travaillent pour eux, c’est un scandale ! Divisons par deux pour redistribuer ! Pendant que des pauvres seront en vacance, le blanc exploiteur du peuple travaillera, lui, pour une fois.
Et est-il bien normal que le blanc ait tous les brevets, et l’autre, rien du tout ? Supprimons les brevets !
De toute façons, nous avons atteint les limites de la connaissance, et plus aucun progrès ne nous est plus nécessaire : nous sommes au sommet historique de l’évolution. Quand les vers de terre construiront légalement leurs propre centrales nucléaires, leurs propres microprocesseurs et téléphone portable, alors lh’imanité aura réalisée un pas.
Bref, pour expier ses fautes millénaires, le blanc doit payer !
Surtout qu’il est minoritaire. Et comme il est juste d’instaurer un Etat mondial, démocratique, il faut qu’il s’habitus dès l’instant à être en minorité, qui est la loi de la démocratie des droits de l’homme universel et du citoyen mondial. Et l’ONU a vocation à être cet Etat Mondial égalitaire, ou une chance est donné à tous de progresser, comme les prouve l’exemple de la Libye qui à racheté ses fautes et est maintenant présente des droits de l’hommes. Car le libyen est un homme, donc le libyen est égal !
Bref, tous à Porto d’Allégret pour une autre autre mondialisation !
A bas Davos citadelle des saigneurs capitalistes exploiteurs amers de la pauvreté et de la richesse, car sans amis !

(Ce texte ne préjuge cependant pas des multiple possibilité qu'offre un mode plus juste anti-libéral et sans mondialisation que nous appelons tous de nos voeus)
  • # Re: A Porto d’Allégret !

    Posté par . Évalué à 1.

    T'es en forme toi . .ca fait ton deuxième troll aujourd'hui
  • # Commence par balayer devant ta propre porte !

    Posté par . Évalué à 2.

    Est-il normal que tu perdes ton temps sur cette tribune dans ce journal pendant que les glaces des pôles fondent, que la moitié de l'afrique crève du sida et que nous risquons une 3ème guerre mondiale ?
  • # Re: A Porto d’Allégret !

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    Ta gueule !PWET
  • # Re: A Porto d’Allégret !

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    Bon, on peut pas demander a une quelconque organisation des droits de l'homme de porter plainte contre TonnerreedeZeus?
    Ce serait bien pourtant, parce que là, en terme de racisme on ne fait pas mieux.
    • [^] # Re: A Porto d’Allégret !

      Posté par . Évalué à 2.

      A moins qu'il ne soit tout simplement stupide ?
      Je vois pas d'autres explications ...
      Ce qui est sûr c'est qu'il a un temps énorme à perdre vue la longueur de ses journaux.
      Et quand on s'emmerde on finit forcément par emmerder les autres un jour ou l'autre (je crois d'ailleurs que l'autre aurait été préférable)..
  • # Re: A Porto d’Allégret !

    Posté par . Évalué à 1.

    Moi de toute façon, tant que je pourrai toujours manger du chocolat ... fabriqué à partir de cacao récolté en côte d'ivoire, un pays qui serait sans nul doute ravagé par la guerre civile et les épuration ethniques s'il n'y avait pas ... ouais bon. Don't troll.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.