Bon je ne fais pas de news parce que "c'est mal c' est pas libre (tm)".
http://www.qeradiant.com/?data=files&files_id=60
La vous trouverez, une liste de miroir pour un éditeur de niveaux sous linux (gtk2).
Décidément plus ça va plus j' aime idsoftware ( même si c' est mal (tm)).
# Re: editeur de niveau enemy territory
Posté par cortex62 . Évalué à 1.
Ne m' en voulez pas trop si ca plante ( en tout cas pas pour moi).
[^] # Re: editeur de niveau enemy territory
Posté par Sixtiz (site web personnel) . Évalué à 2.
Certes, mais en ce qui concerne le cas des jeux vidéos, c'est un des rares domaines ou je concède que le libre est mal adapté, ou dumoins que le propoiétaire a clairement sa place car un bon jeu coûte beaucoup en temps et en argent pour le développement si on veut avoir quelque chose de correct utilisant à fond les technos actuelles. Il faut donc des moyens financiers et une rémunération pour les développeurs -> soft proprio.
[^] # Re: editeur de niveau enemy territory
Posté par Kalamar . Évalué à 2.
[^] # Re: editeur de niveau enemy territory
Posté par Nicolas Boulay (site web personnel) . Évalué à 1.
La seul vrai différence est que l'open source est codé par ses utilisateurs, ce qui parrait difficile avec les jeux.
Par contre, les moteurs de jeu pourrait être 100% GPL (et aurait moins de bugs...) et les graphiques et son pourraient rester proprio.
"La première sécurité est la liberté"
[^] # Re: editeur de niveau enemy territory
Posté par Marc (site web personnel) . Évalué à 1.
Bah bof bof. ID se fait max de tunes en revendant son moteur (quake 2 puis quake3), idem pour le moteur d'unreal. Si tu le met en GPL, je doute qu'ils trouvent acheteur à prix d'or ;)
[^] # Re: editeur de niveau enemy territory
Posté par cortex62 . Évalué à 1.
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