• # L'IA est une chose

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2 (+0/-0).

    Mais je vois dans l'article un lien vers : Windows 11 : Microsoft admet que presque toutes les fonctionnalités principales de son OS sont défectueuses. Mirosoft entre dans la cohérence la plus absolue : déliquescence morale allant de paire avec ingénierie risible. Dans l'article on lit même que « la version Windows la plus fiable jamais conçue » arrive à rendre inutilisable les claviers et souris USB. Heureusement qu'il reste le port PS2, l'interface vocale, la tactile… et les ordiphones à la pomme ou à l'android.

    Quoique ne les portant pas particulièrement dans mon cœur, j'ai du mal à croire à une telle débâcle. Ces articles sont des infox générées par des LLM n'est-ce-pas ?

    « IRAFURORBREVISESTANIMUMREGEQUINISIPARETIMPERAT » — Odes — Horace

    • [^] # Re: L'IA est une chose

      Posté par  . Évalué à 1 (+1/-0). Dernière modification le 03 décembre 2025 à 12:27.

      Concernant clavier et souris, une recherche rapide fait ressortir pas mal de "sources" évoquant ce problème, y compris chez le principal incriminé.
      Plus récemment, j'ai lu que Microsoft ne savait plus implémenter un bouton dans une interface graphique. Solution temporaire au problème conseillée par la firme de Redmond : cliquer là où le bouton se trouvait avant la mise à jour.
      Et n'oublions pas que tout Windows 11 est un spyware, avec l'un des plus évidents : Recall.
      Et c'est quand même dingue que des outils comme celui-ci est besoin d'exister.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.