• # Agaçant en effet

    Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 5 (+4/-2).

    La conclusion :

    Une conclusion sans illusion, mais sans résignation : si l’IA redessine les règles du jeu, elle rappelle aussi, en creux, ce qui ne peut être automatisé

    Il n'y a pas que ça qui est en creux, tout l'article est assez creux pour tout dire. et ça c'est assez agaçant, l'article ne se démarquant en rien d'autres textes creux.

    Je n’ai aucun avis sur systemd

    • [^] # Re: Agaçant en effet

      Posté par  . Évalué à 1 (+1/-2).

      tout l'article est assez creux pour tout dire

      Le propos peut paraître insuffisant pour des gens qui pensent avoir déjà fait le tour de la question mais il est fort intéressant pour les autres. L'article pose la question du conformisme en général, attitude qui, IA ou pas IA, n'est pas près de s'éteindre même chez des personnes qui se revendiquent anti-conformistes.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.