zoinx a écrit 2 commentaires

  • [^] # Re: Logiciel de reconnaissance d'écriture sous Linux

    Posté par  . En réponse à la dépêche Nokia 770 : Internet Tablet OS 2006. Évalué à 1.

    je te remercie pour ces infos, je vais regarder ça de prêt.

    En fait, l'un des avantages du TC 1100 est de pouvoir enlever le clavier et de se retrouver avec un truc très léger qui ressemble presque avec un e simple feuille A4. Avec un connection Wifi, c'est le bonheur pour surfer.

    Simplement, dans ce mode, je n'ai que le stylet lorsque je veux entrer une URL ou faire une recherche sur Google (promis, je ne cherche pas à écrire des romans avec) et c'est la que les problèmes commencent. Autant sous wintruc, je n'ai aucun problème pour lui faire reconnaitre une URL (mais la cela me pose des pbl phylosophiques de surfer sous Wintruc) autant sous Rosetta, il n'y a pas moyen d'obtenir qq chose de fiable. J'ai eu utiliser le module d'apprentisage et tout ce qui va bien, j'ai n'arrive pas obtenir qq chose de vraiment utilisable.

    Mais par contre, je ne critique pas Rosetta (si je ne suis pas content, je n'ai qu'à développer qq chose), c'est une remarque complètement subjective due à ma frustration de ne pas pouvoir utiliser le TC1100 comme je veux avec me Debian ;)
  • # Logiciel de reconnaissance d'écriture sous Linux

    Posté par  . En réponse à la dépêche Nokia 770 : Internet Tablet OS 2006. Évalué à 1.

    Je profite de l'article pour demander si quelqu'un connaît un soft de reconnaissance d'écriture sous Linux.

    En effet, j'utilise un TC1100 qui est vraiment une machine géniale (en tout cas pour mon utilisation) et il ne manque vraiment que ce type de soft. Je ne sais pas si quelqu'un à déjà utilisé l'outil qui est fourni avec Windows XP Tablet PC pour cela et il fonctionne vraiment à merveille, beaucoup mieux que Rosetta par exemple (http://www.handhelds.org/project/rosetta/) qui n'a jamais donné quelque chose de convaincant avec mes pates de mouches.

    Je cherche donc désespérément un outil capable de faire ça sous ma Debian mais je n'ai vraiment rien trouvé de convainquant. C'est vraiment dommage que Nokia utilise un soft propriétaire pour cela. Si quelqu’un a des tuyaux, je suis preneur !