GameKey Light : 20 000 téléchargements plus tard

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud, Nils Ratusznik, palm123 et Xavier Teyssier. Modéré par tuiu pol. Licence CC by-sa
17
23
sept.
2014
Jeu

C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons le vingt millième téléchargement de nos GameKey Light (séries 1 et 2 confondues).

Sortie le 2 mars 2010, la GameKey Light série 1 a ouvert le bal : c'est une compilation de jeux libres pour Windows de petite taille (74Mo compressés), mais avec tout de même 39 jeux libres (Puzzles de Simon Tatham en contient 27). Mais ce fût la série 2 et surtout la version internationale qui eût un beau succès auprès du grand public, succès qui se poursuit toujours. La raison ? Une disponibilité en cinq langues mais aussi une compatibilité Linux grâce à Wine.

Ne nous voilons pas la face, ce succès n'aurait pas été possible sans le référencement de la GameKey Light série 2 internationale dans un média grand public, en l'occurrence 01 net du groupe NextRadioTV (BFM TV,RMC).

Et ensuite ?
Nous préparons un nouveau Live CD appelé "LinuxFr.org" comprenant des jeux de visiteurs de LinuxFr.org, un spécial "jouer ensemble" et un autre sur le thème "jouer en réseau" puis encore un CD de jeux tout public pour Windows (la série 6). Ensuite viendront la mise à jour du série 3 tout public (avec une surprise) et plein de bonnes choses.
Un grand merci aux développeurs qui mettent leur jeux sous licences libres et à toi public.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.