Amateurs-Nés, seconde édition, festival du cinéma amateur en licence libre les 25-26-27 avril 2014

Posté par (page perso) . Édité par palm123 et tankey. Modéré par ZeroHeure. Licence CC by-sa
Tags : aucun
11
17
fév.
2014
Audiovisuel

Suite au succès d'estime de la première édition, le festival Amateurs-Nés proposent à nouveau la même formule de diffusion de films amateurs en licence libre les 25-26-27 avril 2014. Une seconde édition, mais légèrement différente, puisque nous sommes maintenant plus expérimentés et un peu plus organisés. Quoiqu'il en soit, revenons au succès d'estime de la première édition et le constat. Et poursuivons sur notre nouvelle activité et surtout, l'appel à concourir !

Amateurs-nés, festival du cinéma amateur libre le 15, 16 et 17 mars 2013 à Elven

Posté par (page perso) . Édité par Christophe Guilloux, tuiu pol et Nÿco. Modéré par Xavier Claude. Licence CC by-sa
Tags : aucun
7
14
mar.
2013
Audiovisuel

Le festival amateurs-nés s’est donné un objectif : mettre en avant les fictions des amateurs du dimanche et toute l'aventure qui en découle. À coups de débrouille, de rencontres, de bricolages, de partage et de nuits blanches. Bref, des courts-métrages amateurs avec trois bouts de ficelles et pas mal de bonne volonté dans un esprit libre et de partage des savoirs.

Un festival qui se compose d'un concours du film amateur dans les nuits calmes d'Elven sur deux soirées, un cycle de conférence sur la création audiovisuel en licence libre, de nombreuses diffusions dans des endroits insolites et des animations culturelles ou tout visiteur peut participer aux étapes de la création d'un film de fiction.

Festival du film libre à Elven Morbihan le 16 et 17 mars 2013 "Amateurs Nés" , appel à candidature !

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud. Modéré par Pierre Jarillon.
Tags : aucun
5
23
nov.
2012
Audiovisuel

Lancement de la première édition du festival « Amateurs-Nés »

Venez partager VOTRE aventure du cinéma amateur !

Nous sommes en 2013 après Jésus-Christ ; toute la Gaule est dominée par les blockbusters, films à gros budgets et autres méga productions… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Morbihanais résiste encore et toujours aux majors hollywoodiennes. Si vous aussi, le temps d'un rêve, vous aimez quitter la voie romaine et emprunter les sentiers du cinéma amateur, venez nous rejoindre les 15,16 et 17 mars 2013 dans la petite cité d'Elven dans le Morbihan !