Forum général.cherche-logiciel Is WINE an emulator ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
21
jan.
2008
Je me rends compte que, pour ma grand-mère, Windows 2000 est beaucoup plus adapté que VistaXP.

D'où ma question : je suppose que, depuis le temps, Wine doit très bien émuler Windows2000. Et donc, qu'on pourrait obtenir un excellent ersatz de PC sous Windows 2000 avec Linux + Wine ?

Z'en pensez quoi, les bons qui savent ?

Forum Programmation.perl compiler statiquement un script PERL

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
juil.
2007
Ma question est sans doute un peu naïve, mais je débute en PERL.

Etant parvenu à anôner péniblement trois pauvres scripts en PERL employant divers modules (dont grepmail et ses dépendances), je me demandais s'il existait un moyen de compiler statiquement mes scripts, de sorte à pouvoir les copier sur des systèmes sur lesquels PERL n'est pas installé.

Forum général.cherche-logiciel radio mère-grand

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
9
nov.
2006
J'envisage de monter une "sorte de radio web" ne diffusant que de la musique l(creative commons) en diffusion à la demande.

Le public utilisateur sera débutant windozien de base (ma grand-mère, son chat, le petit cousin). Idéalement, côté client, il faudrait éviter de devoir installer quoi que ce soit (bien que les incontounables FlashTM et WMPTM soient sans doute présents). C'est pour une oeuvre familiale.

Qui conseillerait quoi (qui tourne sous clone unix libre, soit si possible sans interface graphique, (…)

Forum Astuces.divers [Admin] Nettoyer une Mandrake (ou une RH/Fedora/etc.)

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
31
mai
2005
Lorsque vous avez choisi d'employer une distribution actuelle basée sur RPM pour mettre en oeuvre un ou deux logiciels seulement, il est tentant d'installer le système à partir des CDs, et de subir les choix conviviaux de l'installeur, faute de pouvoir déterminer à cet instant de quoi exactement a besoin le logiciel que vous voulez utiliser. Plutôt que de se prendre le bol à bagarrer contre l'installeur convivial, laissez-le faire, et, pour réduire les paquetages requis à l'essentiel, employez cette (…)