Libertempo 1.9 Ceres — gestion des heures additionnelles

Posté par . Édité par Davy Defaud, ZeroHeure, Yves Bourguignon, Xavier Claude, Nils Ratusznik et palm123. Modéré par Xavier Claude. Licence CC by-sa
Tags : aucun
23
27
avr.
2017
Bureautique

Après un peu moins d’un an de développement, la nouvelle version stable de Libertempo, l'application de gestion de congés, est enfin disponible. En tant que version majeure, elle apporte nombre d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités, dont une très attendue par beaucoup de nos utilisateurs : la gestion des heures. Elle permet de soumettre à la validation des heures additionnelles ou de repos. Mais ce n’est pas la seule nouveauté qu’apporte Ceres (nom de code de cette version) !

Avec cela, nous avons intégré un nouveau gestionnaire de planning, plus élaboré que l’ancien, il permet de définir les horaires de travail des employés. Le calendrier a aussi été revu pour intégrer les heures, mais il sera revu à nouveau afin de répondre aux demandes de nos testeurs… Pour le reste, je vous invite à consulter le journal des modifications. Pour finir, à propos de Ceres, nous avons enfin un logo. :)

logo Libertempo

Pour la prochaine version, revue complète de la gestion des groupes, première brique d’une API et encore beaucoup de nouveautés au menu.

Libertempo, gestion de congés, en version Quinnis

Posté par . Édité par Nÿco, Nils Ratusznik, ZeroHeure, tuiu pol, Benoît Sibaud et palm123. Modéré par ZeroHeure. Licence CC by-sa
20
4
avr.
2016
Bureautique

Libertempo est une application libre (PHP/MySQL) permettant de gérer les congés en ligne (fork de php_conges). Publié sous licence GPL, Libertempo est sorti en version Quinnis.

Au menu, plein de corrections de bug et d'amélioration du code. Mais avant vous voulez certainement savoir pourquoi "Quinnis" ? Et bien, parce que nous sommes fan de Dr Who ! Donc, chaque nouvelle version s’accompagnera d’un nouveau nom basé sur les planètes du Whoniverse.

Quelques informations sont disponibles en seconde partie de dépêche.

Journal Libertempo 1.8 Beta

Posté par . Licence CC by-sa
12
22
fév.
2016

Déjà présenté il y a quelques mois, Libertempo fait un pas de plus pour arriver aujourd'hui à Libertempo 1.8 "Quinnis". Rappelons qu'il s'agit d'un outil en ligne (PHP/MySQL) de gestion des congés sous licence GNU GPL v2+.

À la clé, quelques améliorations d'ordre fonctionnel, esthétique et aussi des corrections de bugs découverts depuis l'annonce de la première version stable. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site…

Cette version étant en bêta, nous vous remercions d'avance pour vos commentaires ici (...)

Libertempo (ex php_conges) passe en version stable

Posté par . Édité par BAud et Xavier Claude. Modéré par Xavier Teyssier. Licence CC by-sa
24
8
sept.
2015
Bureautique

Libertempo est un outil en ligne (PHP/MySql) de gestion des congés (sous licence GNU GPL). Tout comme son prédécesseur (PHP_CONGES), sa puissance réside dans ses nombreuses fonctionnalités à activer ou non selon les règles en vigueur dans votre entreprise, service, association…

Depuis le dernier article de Libertempo sur LinuxFr.org, de nombreuses corrections et quelques améliorations ont été apportées (au passage, un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé).
La première version stable, numérotée 1.7, voit donc le jour et est disponible depuis le 07 septembre 2015.

Libertempo

Libertempo, un fork de PHP_conges

Posté par . Édité par palm123 et Benoît Sibaud. Modéré par tuiu pol. Licence CC by-sa
16
7
juin
2015
PHP

Libertempo (fork de PHP_conges) est un outil en ligne (PHP/MySql) de gestion des congés sous licence GNU GPL. Cette version apporte d'une part une nouvelle interface beaucoup plus esthétique, mais aussi une révision partielle du code.

Les versions précédentes de PHP_conges peuvent être facilement mises à jour vers Libertempo. Néanmoins, il subsiste certainement quelques bugs (non bloquants) à corriger. Prenez donc le temps d'essayer Libertempo avant de le mettre en production. À ce sujet, les contributions diverses (test, remontées de bugs, correction et amélioration du code source…) sont les bienvenues…