aide





[ Précédent :: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 :: Suivant ]

Re: Webcam MSN

Posté par Nikoo () le 13/08/2005 à 20:04. (lien). Évalué à 3.

Non, c'est simplement que MacOSX ne les intéresse pas, c tout.

Ils ont même dit qu'ils ne développeraient plus leur client pour Mac.

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: Webcam MSN

Posté par Nikoo () le 13/08/2005 à 08:19. (lien). Évalué à 4.

Merci pour l'info !

Quand je pense qu'après on me dit que le support de la webcam dans les messageries instantanées ça sert a rien...

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: Voir aussi ...

Posté par Nikoo () le 31/07/2005 à 10:51. (lien). Évalué à 3.

Tout à fait d'accord, mais outre la carte graphique,
quel est l'intérêt de fournir avec une Discovery ?

Ya rien dans une discovery, et si l'utilisateur doit télécharger tous les softs dont il a vraiment besoin, autant qu'il achète un portable sans OS et qu'il se fasse une install réseau...

Si Mandrake veut VRAIMENT séduire, va falloir founir en standard un Power Pack.

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: Félicitations

Posté par Nikoo () le 12/07/2005 à 18:25. (lien). Évalué à -3.

Loki installers serait la solution ?

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: Mouais...

Posté par Nikoo () le 15/06/2005 à 22:12. (lien). Évalué à 2.

Mandrakivacorysbuntu ne peut pas se passer du libre.

Je les vois mal refaire un KDE, ou un GNOME, ou K3b, ou Xmms, ou Apache, fruits d'un développement communautaire mondial de plusieurs années pour remplir leur distro dans laquelle rappelons-le, ils ne font que l'intégration (cette très bien faite), et des outils (certes très bien faits).

Attendont de voir ce que ces "(r)ajouts" à Mandrake (Connectiva, Lycoris), auront comme impact sur la qualité de leurs produits qui, comme les vins de notre pays, se bonifient avec l'âge...

On ne peut pas exclure bien sûr une croissance future du type de MS, où cette entreprise pourrait avoir des développeurs pour refaire des programmes non-libres cités ci-dessus, mais quel intérêt ? Quelle perte de temps ?

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: Faites vos jeux

Posté par Nikoo () le 15/06/2005 à 20:39. (lien). Évalué à 3.

Je vois mal Mark shuttleworth vendre son bébé à Mandricorys ;)

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: Bientôt un nouveau nom ?

Posté par Nikoo () le 15/06/2005 à 20:35. (lien). Évalué à 1.

Non, ça fait avarice ou pire...varice beurk :(

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: Prems a troller !

Posté par Nikoo () le 15/06/2005 à 20:34. (lien). Évalué à -3.

Dommage, ton lien ne marche pas.

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: C'est du (presque) tout bon

Posté par Nikoo () le 13/06/2005 à 11:24. (lien). Évalué à -4.

Et ils sont où les sous-marins ??
Ils sont "moinssés" ?
Tiens comme moi :p

---->[]

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: Décidément

Posté par Nikoo () le 31/05/2005 à 11:31. (lien). Évalué à 7.

Certes, mon commentaire était un peu restrictif, mais si tu regardes le nombre de gens qui utilisent des messageries instantanées, qui utilisent par ailleurs leur webcam, et si tu prends en compte le prochain passage de Skype à la video (il serait le premier à fonctionner efficacement sous Windows, Linux, et autres),
l'intérêt est loin d'être négligeable.

Par ailleurs, tu prends un peu le pb à l'envers. Encore une fois, les gens ne sont que peu sous un Desktop linux, car certaines choses que les gens demandent à un desktop ne sont pas encore disponibles, ou facilement accessibles sous Linux : la webcam en fait partie, mais je parle également des jeux (des mauvaises langues diront que les jeux n'ont rien à faire avec le terme "desktop").

C dommage d'être obligé de quitter son nunux et d'aller sous Windows, quand on veut faire FACILEMENT de la visio et du chat avec des gens qui sont en grande majorité sous MSN messenger.

Enfin, on verra ce qui se passera.

S'il y a un constructeur malin, ou pas....

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: Juste une question

Posté par Nikoo () le 31/05/2005 à 10:46. (lien). Évalué à 2.

Ils n'ont pas besoin d'être intégrés au noyau, mais simplement utilisables, ou intégrés par les distrib.

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: Décidément

Posté par Nikoo () le 31/05/2005 à 10:44. (lien). Évalué à 8.

Non, la vraie question c'est :

quand est-ce qu'un constructeur malin verra tout l'intérêt qu'il y a à développer un pilote linux, soit-il propriétaire, pour ses webcams ?

Perso, si un seul constructeur s'y met, j'achète direct sa webcam, et je fais de la pub auprès de mes amis, collègues, pour son produit.

Les gens linux se jettent sur les cartes NVIDIA parce que leur pilote est facile à installer, fonctionne, et est clairement supporté.

Faut vraiment être bête pour ne pas voir l'intérêt qu'il y a à se lancer là-dedans, alors que sous Windows, la concurrence est acharnée et l'utilisateur lambda est face à une myriade de fabricants de webcam.

Le premier fabricant qui fera un pilote linux efficace pour sa webcam, sera, le seul et unique sur le marché, et se fera des nuts en or :p

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: bizarre bizarre

Posté par Nikoo () le 19/04/2005 à 20:17. (lien). Évalué à 0.

Salut,
sur quel arbre ftp t'es-tu branché pour avoir cette mise à jour par urpmi, car perso, j'ai regardé partout sur le ftp.free.fr, dans les dossiers de Mandrake, et je ne l'ai pas vu.
Même dans devel, ou cooker.

Merci.

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Tres bonne

Posté par Nikoo () le 17/04/2005 à 20:34. (lien). Évalué à 2.

Juste pour dire que cette distrib, même si ce n'est que KDE 3.3, et GNOME 2.8, est très bien.
Très rapide sous KDE.
Stable pour l'instant.
Dans la droite lignée d'une 10.1 totalement mise à jour.

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: Un bon mirroir

Posté par Nikoo () le 25/02/2005 à 00:04. (lien). Évalué à 1.

Merci car, si on va sur le site officiel, la version 2.3 Linux de america's army ne sont toujours pas dispo.

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: A quand un Quintessential-like ?

Posté par Nikoo () le 22/02/2005 à 23:55. (lien). Évalué à 1.

Dans ce cas, comment regles-tu la qualité de l'encodage ?

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: A quand un Quintessential-like ?

Posté par Nikoo () le 17/02/2005 à 23:42. (lien). Évalué à 1.

Moi, il me dit qu'Amarok a ete compile avec de mauvaises options, alors que j'ai recupere le rpm sur les sites ftp mandrake official...

Mais bon, c pas grave, j'utilise le moteur de xine, et ca marche quand meme.

Donc....

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

A quand un Quintessential-like ?

Posté par Nikoo () le 17/02/2005 à 22:39. (lien). Évalué à 1.

J'aime bien Amarok, mais il c dommage qu'il bug avec aRts sous Mandrake 10.1
KDE 3.2.3.
Par ailleurs, il ne trouve pas automatiquement les fichiers musicaux n'ayant pas de tags :(
Enfin, il ne lis pas les CD en extraction numerique comme le fait xmms.

J'aime bien aussi Juk.
Les fonctions de playlist et de recherche y sont tres efficaces.
Mais celui-ci a d'autres pb, qui m'ont fait migrer vers amarok.

Enfin,

aucun de ces deux programmes permet l'encodage en mp3 ou ogg ou wave.

Je sais qu'on peux utiliser konqueror pour ca, mais encore une fois, on a pas du tout integré.

Donc j'en arrive a ma derniere remarque :

A quand une version linux de Quintessential player, ou l'apparition d'un equivalent linux de ce fabuleux programme qui ferait tout ce dont j'ai parlé ci-dessus, mais integrerait egalement la facilité de recherche des musiques qu'il y a avec Juk, ou amarok ????

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: La faille ou le Patch ?

Posté par Nikoo () le 10/01/2005 à 23:43. (lien). Évalué à -1.

C'est "Au temps pour moi"... ;)

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

Re: Retour au sujet

Posté par Nikoo () le 06/11/2004 à 09:20. (lien). Évalué à -3.

je suis d'accord.

--
http://nikoolinux.zeblog.com/

[ Répondre ]

[ Précédent :: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 :: Suivant ]