Forum général.cherche-matériel Dalle pour Lenovo T470s

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
3
18
jan.
2023

Bonjour,

La dalle de mon T470s (specs) agonise. Je souhaiterais la remplacer pour pas trop cher, et surtout sans me planter. Le numéro de série PC0N0H57 me donne le modèle T470s 20HGS36U00.

J'ai trouvé ça, Modèle 2 à 100€ (1920x1080 - qui correspond à ma définition).

Quelqu'un connaît-il ce site ? quelques conseils à me donner ?

En alternative, celui ci (LCD/FHD/Matte), moins cher (74€) mais expédié depuis les États-unis.

Merci à vous.

  • # ref: N140HCR-GA2

    Posté par  . Évalué à 4.

    si c'est la bonne référence, on le trouve à partir de 63€ sur certains sites asiatiques port compris. Livraison en =~ 1 mois.

    c'est encore moins cher sur HeeBaii. Idéalement, si tu pouvais démonter la dalle et acceder à l'étiquette, ca pourrait permettra d'avoir la référence exacte. Tu peux peut-etre avec la liste des composants (part list) à partir du serial-number.

    La référence, je l'ai trouvé sur un site avec une compatibilité :

    Écran LCD pour ordinateur portable Lenovo ThinkPad X1 Carbon 7th Gen P43s T490 T490s T495s epriveN140HCR-GA2 x 14.0 30pin eDP 1920 1080

    • [^] # Re: ref: N140HCR-GA2

      Posté par  . Évalué à 1.

      Bonjour,

      merci pour les infos ! Comment avez-vous trouvé la référence "N140HCR-GA2" ?

      • [^] # Re: ref: N140HCR-GA2

        Posté par  . Évalué à 2.

        sur Aliexpress, dans la section "specifications" d'un article en rapport avec la demande.

  • # occasion ?

    Posté par  . Évalué à 2.

    Pour environ 45€ : https://www.ebay.fr/itm/325484852774

    aussi sur le salon xmpp:linuxfr@chat.jabberfr.org?join

    • [^] # Re: occasion ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      Oui, c'est aussi une possibilité. Je vais passer chez Emmaüs samedi voir si je vois pas un modèle "pour pièce".
      Merci

    • [^] # Re: occasion ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      Bonjour

      Dans l'annonce Ebay proposée par anubis
      on peut lire :

      Item faulty or developed a fault? Returns accepted, just return item within 30 days undamaged and we will replace or refund.

      et la photographie de l'écran ne donne pas trop envie de l'acheter.
      Titre de l'image

      • [^] # Re: occasion ?

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

        Je ne vois pas le problème avec l'écran. C'est vrai que l'image reflétée par ce dernier est étrange, et au début, je croyais qu'il y avait des rayures, je n'ai finalement pas l'impression que ce soit le cas.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.