J'ai réussi à convertir presque (à l'exception d'une dizaine de table mais c'est pas grave) toute la base MSSQL en PgSQL (cf http://linuxfr.org/~temsa/14414.html(...) )... Mais!
Plusieurs problèmes se posent: le logiciel est développé en PowerBuilder... Et par conséquent il ne connaît apparemment pas la syntaxe public.table à la place de table, en plus apparemment pgsql est sensible à la casse, ce qui ne m'arrange pas, surtout que l'IDE de PowerBuilder ne propose apparemment de rechercher-remplacer multifichier et les "sources" semblent être des binaires...
Bref la migration est pas encore gagnée, surtout si même si je réussi à tout faire marcher, la sélection de tables de PB ne fonctionne pas à cause de public.gnagna...
Est-ce qu'il y a possibilité de faire "sauter" le "public." ? Sinon je crains qu'il me soit impossible d'introduire cette merveilleuse BDD dans ma boite... Et encore moins Linux (on m'avait chargé de faire le migration de la base sous Linux, si possible , à la demande des clients...)
# public.
Posté par 007 . Évalué à 0.
Regardes ici :
http://www.postgresql.org/docs/7.4/static/ddl-schemas.html(...)
Il faut faire en sorte que "public" soit le schema par défaut. La majorité des clients pgsql le font. Regardes comment faire avec PowerBuilder.
Normalement il faut une commande du type :
SET path TO schema
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.