• # Frais de ports exhorbitants

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    De mon côté, il me faut me racheter des skins. Par contre, les frais de ports vers la France ont explosé ! En 2012, j'avais payé ±15€, là c'est minimum 50€ ! Je trouve ça vraiment excessif. J'avais essayé de les contacter par leur formulaire pour demander des infos mais n'ai jamais eu de retour…

    Enfin tout ça pour dire que je suis partant, si on peut mutualiser ça je prend !

    • [^] # Re: Frais de ports exhorbitants

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

      Également intéressé. Le mien fonctionne encore bien, mais à souffert d’un café renversé suivi d’un nettoyage à fond avec démontage, nettoyage, remontage complet : résultat il y a un des mécanismes d’emboitement des touches qui est différent des autres et je n’ai pas trouvé comment remonté celui-ci et sur quelle touche. En désespoir de cause j’ai "sacrifié" la touche application de calculatrice que je n’ai jamais vraiment utilisé. Fonctionnellement ça ne me change pas la vie, mais sur le plan esthétique la touche est clairement pas aligné. De plus trainer mon Typematrix entre le boulot et la maison à fini par me lasser.

  • # Rupture de stock

    Posté par  . Évalué à 2.

    Malheureusement, les claviers bépo sont en rupture de stock.

  • # Clavier TypeMatrix 2030

    Posté par  . Évalué à 2.

    Ne trouvant pas mon bonheur en France, j'ai commandé directement aux USA le 26 janvier clavier et 2 skin Bépo et Azerty. Reçu le 11 février. skin Azerty pas dans le colis.
    Coût 115,69 € pour le matériel; frais de port 53,88 €; à l'arrivée TVA 31 € et dédouanement 15 €. Total 215,57 €. depuis, j'ai trouvé chez Ergoneos la même config pour 185,70 € ; frais de port offerts.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.