Forum Linux.débutant Amule ??

Posté par  . Licence CC By‑SA.
-3
26
sept.
2020

Salut à tous,
J'aimerai savoir si vous connaissez un moyen pour trouver Amule.
J'ai chercher dans ubuntu software mais il ne le propose pas.
J'ai bien réussi à trouver un site internet où le télécharger
mais je ne sais pas comment l'installer.
Si vous avez un petit moment à me consacrer, je vous en serai très reconnaissant.
Cordialement

  • # gestionnaire de paquets

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Il faut chercher dans un gestionnaire de paquets (Synaptic, Muon…), où tu verras tous les paquets disponibles dans les dépôts, ou l'installer en ligne de commandes :

    $ sudo apt install amule

    • [^] # Re: gestionnaire de paquets

      Posté par  . Évalué à 0.

      Salut
      Merci de ta réponse, J'ai bien synaptic mais je ne sais pas l'utiliser. J'ai téléchargé un dossier avec Amule. Peut tu m'aider
      Cordialement

  • # Amule pour le téléchargement de MP3 ?

    Posté par  . Évalué à 2.

    Hello,

    La dernière version d'amule semble dater de 2016. Le logiciel n'est plus maintenu, je te déconseille d'essayer de l'installer ou l'utiliser, tu vas au devant de problèmes informatique (virus, trojan etc…)

    Quel est ton besoin ?

    Julien_c'est_bien (y'a pas que Seb)

    • [^] # Re: Amule pour le téléchargement de MP3 ?

      Posté par  . Évalué à 0.

      Salut
      Merci de t'intéresser à mon sujet julien, je cherche une plateforme pour télécharger. J'aimais bien amule car on trouvais de tout. J'ai beau essayer d'installer par le terminal mais il me parle de dpkg. Bon j'avoue je n'y connais pas grand chose sur linux et j'ai arreter de l'utiliser depuis 4 ans. J'ai réussi à le trouver sur le net mais après telechargement je ne sais pas comment l'installer. Pourriez vous m'indiquer la méthode pas à pas ou connaissez vous une plateforme de téléchargement aussi grosse qu'Amule.
      Cordialement

      • [^] # Re: Amule pour le téléchargement de MP3 ?

        Posté par  . Évalué à 0.

        weedman,

        Je suis pas bien calé en téléchargement c'est pour des films ?
        Tout ce que j'utilise c'est https://www.dancehallstar.net/ de temps en temps pour du reggae
        Les films j'attends qu'ils passent à la TV ^ et j'ai toujours sur ma todo list de regarder breaking bad tu vois…
        En tout cas amule et autre trucs du genre, laisses tomber, tu vas pourrir ton pc avec des trucs comme ça
        Le dernier truc que j'ai entendu c'était le remplaçant de pirate bay mais j'ai même oublié son nom

        Julien_c'est_bien (y'a pas que Seb)

        • [^] # Re: Amule pour le téléchargement de MP3 ?

          Posté par  . Évalué à 0.

          salut
          Oui c pour des films et des documentaires.
          J'en trouve de toute sorte et surtout des pays étrangers.
          Merci pour l'info. Si tu te souviens du nom du remplacement de pirate Bay, je veux bien.
          Et non je ne pourri pas mon pc. En plus je suis sous linux donc peu de virus.
          Merci à tous
          N'hésitez pas à me donner d'autres infos

  • # aMule sur Ubuntu 20.04

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1. Dernière modification le 01 octobre 2020 à 20:45.

    Apparemment pour une histoire de bogue qui a fait enlever aMule temporairement des dépôts de Debian, aMule n’est pas inclus par défaut dans les dépôts d’Ubuntu 20.04 mais devrait l’être de nouveau dans les prochaines versions.

    La solution trouvée sur d’autres sites est simplement de prendre les paquets de l’ancienne version d’Ubuntu :

    mkdir -p ~/Downloads/amule
    cd ~/Downloads/amule
    
    wget http://archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/universe/a/amule/amule_2.3.2-6_amd64.deb
    wget http://archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/universe/a/amule/amule-common_2.3.2-6_all.deb
    wget http://archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/universe/w/wxwidgets3.0/libwxgtk3.0-0v5_3.0.4+dfsg-12_amd64.deb
    
    sudo apt-get install ./*.deb
    

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.