• # Oui ?

    Posté par  . Évalué à 1.

    Installer le support français de ta distribution ? 

  • # oui

    Posté par  . Évalué à 3.

    oui

  • # On va se détendre un peu...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 5.

    Selon moi,
    * on ne dit pas chleu mais allemand;
    * on ne dit pas rital mais italien;
    * on ne dit pas rosbif mais anglais;

    en tout cas en public, sur un forum…

    Les logiciels de traitement de texte sont à la rédaction ce que la 2CV est à l'automobile, une vieille voiture dont on se souvient avec nostalgie mais technologiquement dépassée

    • [^] # Re: On va se détendre un peu...

      Posté par  . Évalué à 3.

      Espèce de cannibale! Je ne mange pas de ce pain là. C'est vrai quoi déjà qu'on nous vends du cheval à la place du bœuf, si maintenant on a de l'anglais, on a plus qu'a se faire végétarien.

      Il ne faut pas décorner les boeufs avant d'avoir semé le vent

    • [^] # Re: On va se détendre un peu...

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      et selon moi ,

      *on ne dit pas windaube, mais Windows…

      Juste pour souligner comme tu le fais qu'en public sur un forum, il serait bien que le respect soit une valeur largement diffusée.
      Et selon moi, le respect commence par le respect des noms. ;o)

      Voila c'etait la minute sérieuse ;o)

  • # install de k3b-i18n

    Posté par  . Évalué à 1.

    Si c'est du debian (ou proche) dans un terminal (ou avec ton gestionnaire de paquet préféré) installer le paquet k3b-i18n:
    sudo apt-get install k3b-i18n

    Si c'est le paquet (k3b-i18n ou équivalent) était déjà installé alors c'est sans doute un problème plus général de la conf de ton OS.

    Note: il faut sans doute redémarrer k3b pour que l’internationalisation (i + 18 lettres + n) soit prise en compte.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.