Forum Linux.mandriva Archos Jukebox Std10 sous Mandriva2007 : aïe, ouille...

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
5
nov.
2006
Salut a tou(te)s.

Je viens ce coup-ci soumettre à la LCK (Linux Community Knowledge, bien sur...), un petit problème d'installation de mon Archos Jukebox Studio 10 sous Mandriva 2007.
J'ai suivi les beaux tutos de Léa sur le montage d'un disque dur Archos, http://www.lea-linux.org/cached/index/Trucs:Monter_un_disque(...) et sur la compil' du noyau http://lea-linux.org/cached/index/Kernel-kernel.html.
Pour ma toute première compilation du noyau de ma vie, ça c'est bien passé, merci...
Au début...
L'Archos apparait bien sous lsusb :
Bus 004 Device 003: ID 05ab:0031 In-System Design ATA Bridge
J'ai eu une première fois sda et sda1 (deux sda ?!...), mais pas pu les monter...
"# mount -t vfat -r /dev/sda1 /mnt/archos" me renvoit "mount: /dev/sda1: ne peut lire le super bloc"
Unplug et replug de l'Archos, et la, même pas de sda ni sda1 sous /dev...
:o(
Bon, aurais-je merdé dans la config du noyau avant compil' ?!!!...
Or donc, y a-t-il quelqu'un(e) qui a réussi à installer son Archos sur Mdv2007, svp ?!...
Merci.

JMPX.
(Marseille)
-Mandriva 2007 Free (depuis 3 semaines...), Celeron 1,3 Go, 1024 ram, cm Asrock K7VT2, rtr NetGear RP614.
  • # Archos Jukebox Std10 sous Mandriva2007 : wizz wizz !!...

    Posté par  . Évalué à 1.

    Bon.
    J'ai un peu honte, la, et je comprends que personne n'ait répondu à mon post...
    Mon Archos était simplement bas niveau en batterie...
    Aprés une bonne charge, je retente un branchement, et la pouf pouf, monté resta en automatique comme un grand.
    Voila qui me rassure sur la validité de mes manip' de compil' du noyau, parce que j'ai fait ça tellement aux petits oignons, que ça m'aurait bien tué le moral d'avoir merdé...
    :o)

    JMPX.
    (Marseille)
    -Mandriva 2007 Free, Celeron 1,3 Go, 1024 ram, cm Asrock K7VT2, rtr NetGear RP614.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.