Forum Linux.mandriva Problèmes mise à jour pilotes nvidia 7664 avec noyau patché

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
8
juin
2005
Salut tout le monde, bon je vous explique mon problème je tourne sous mandrake 10.1 avec le noyau patché de win4lin 5.
Et il se trouve que je n'arrive pas à installer les nouveaux pilotes nvidia en effet j'ai une erreur failed to load kernel module quelque chose dans ce goût là.
Je crains que ce ne soit du justement au noyau patché de win4lin alors j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour installer ces fichus pilotes ou si je vais être obliger de changer de noyau pour pouvoir le faire et ainsi renoncer à windows 98se qui me sert bien pour word et excel et 'toshop 7.
Voilà c'est tout bon vent à tous et à toutes et merci d'avance !!!
  • # Bonjour

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

    Les sources de ton noyau correspondent-elles bien au noyau que tu utilises (sont-ce bien les sources du noyau win4lin que tu as installées)? As-tu bien indiqué à l'installateur nVidia le chemin vers les bonnes sources?

    Pour ce qui est de ton utilisation de MS Windows, je pense que tu peux avantageusement remplacer MS Word et MS Excel par OpenOffice, et Photoshop par The Gimp... ou -au pire- utiliser wine.

    Voilivoilou, tiens-nous au courant
    • [^] # Re: Bonjour

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      Pour ce qui est de word/excel/photoshop, je te conseille vivement de les faire marcher avec wine. Pour ce qui de world et excel, je sais qu'ils marchent très bien :)
  • # Pas de sources qui marche !!!

    Posté par  . Évalué à 1.

    Salut alors pour les sources correspondant au noyau patché, je suis allé voir sur le site de win4lin il y a bien un rpm source mais il plante à l'installation ???
    Et j'ai déja éssayé de rebooter avec le noyau linux pour installer le pilote avec les sources 2.6.8.1.12 mais rien à faire.
    Je n'utilise pas wine ni crossoveroffice pour une question de lisibilité en effet ça marche beaucoup mieux sous windows 98 même au démarrage.
    Et si je continue d'utiliser word et excel c'est pour le boulot parce que open office n'est pas trop fiable pour les documents .doc et .xls.
    Alors ben j'en suis toujours au même point avec mon noyau patché et ces fichus pilotes nvidia !!!
    Mais merci quand même pour vos commentaires et @+

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.