Forum Linux.mandriva sagem fast 800

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
3
juin
2005
bonjour a tous
voila j'ai un gros soucis pour installer mon modem sagem fast 800.
je voudrais savoir si quelqu'un aurais cela ,un screenshot de l'installation.ou un tutos,
car comme je debute avec linux,je n'y connais pas grand chose LOL.
a propos je suis a linux madriva edition 2005

je vous souhaite une bonne soire a vous tous.
  • # Allez ouste !

    Posté par  . Évalué à 1.

    je vous souhaite une bonne soire a vous tous.

    A toi également, mais ce serait beaucoup mieux pour tout le monde si tu banissais définitivement « LOL » de ton vocabulaire (surtout qu'en l'occurence, cela n'a rien de drôle).

    Merci.
  • # en principe pas de problème...

    Posté par  . Évalué à 2.

    Tu vas dans "configurer votre ordinateur" (mandrake control center) tu choisis "réseau et internet", puis tu sélectionne connexion adsl, ppoA, tu remplis les cases.... En principe, ce modem est tout à fait utilisable....
    • [^] # Re: en principe pas de problème...

      Posté par  . Évalué à 1.

      bonjour
      bien je suis bien la facon de faire
      mais deja mon modem .
      a que une seul diode d'allumer 'pwr'
      alors je pense que le probleme viens de la au depart .
      enfin je pense.
      par contre quand je suis la procedure il trouve bien le modem
      mais ne veux pas ce connecter.

      a bientot et merci de votre aide
      • [^] # Re: en principe pas de problème...

        Posté par  . Évalué à 1.

        Bonsoir,

        Je suis moi-même débutant sous linux et j'utilise la même mandriva (LE 2005) et le même modem adsl sagem 800. j'ai passé pas mal de temps à configurer la connexion adsl avec ce modem mais j'y suis arrivé (au total, j'ai installé cette connexion 5 fois sur divers DD) les pilotes offerts sur www.eagle-usb.org sont vraiment de trés bonnes qualité et ça vaut le coup de persévérer. Trois conseils qui, j'espère, pourront t'aider :