Bonjour,
Pour CatchChallenger 2, vu que je trouve personne pour faire en QtQuick2 l'application, j'envisage de changer de langage. Il y as un contrainte forte: les animations, et particulièrement les animations des attaques sont exporté sur le web, donc ne pas utiliser le binaire. Ensuite le datapack à manipuler c'est du .xml, .png, .ogg, je peu adapté les formats qui ne sont utilisé que sur le client.
Donc j'envisage:
- Java (android et bonne intégration dans linux, mais je n'est pas le niveau pour reprends si besoin)
- Html5 + canvas (ont peu trouver facilement des dev, et j'ai le niveau en js)
- Html5 + WebGL (même chose qu'au dessus)
QtQuick2 été bien, par ce qu'il avait javascript + 3D performant, et C++ derrière pour avoir un code commun avec le serveur, mais hélas pas de dev en vu et je maîtrise pas ce langage.
Donc, donnez moi votre avis.
Merci d'avance, cordialement.
# Choisir le langage français ?
Posté par ze_lionix (site web personnel) . Évalué à 2.
il y a_ s un_e contrainte (..)les animations des attaques sont exportées (…)
.ogg je peux adapt_er(…) qui ne sont utilisé s(…)
Je compte vite fait six fautes ( grossières ? ) sur un paragraphe…
J'ai les yeux qui saignent, je vais me nettoyer le visage….
Fuse : j'en Use et Abuse !
[^] # Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 2.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
[^] # Re: Choisir le langage français ?
Posté par totof2000 . Évalué à 3.
Même le titre contient une faute.
# Beta?
Posté par papap . Évalué à 2.
Rien à voir avec la question de départ : ton jeu est-il en beta ou est-il jouable pour le grand public? Autre question,est-il en français?
# Informations ?
Posté par shingo (site web personnel) . Évalué à 1.
C'est difficile à dire, car si tu n'as pas les connaissances requises, il vaut mieux déjà apprendre langage. De plus tu ne donnes pas assez d'information sur le projet. Si tu vise un langage de programmation facile / populaire pour achever le projet, ce n'est pas vraiment une bonne idée selon moi.
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