Forum Programmation.web Crash de Firefox 1.0.6

Posté par  .
Étiquettes :
0
22
juil.
2005
Hello !

Hop, une petite page HTML qui fait crasher Firefox à coup sûr :

http://perso.b2b2c.ca/tpierron/test/freefox.html(...)

Il faut qu'il y ait un ascenseur vertical qui apparaisse (retailler la fenêtre et recharger la page si besoin). Scroller un peu vers le bas et pouf plus de firefox.

Tester sur :
IE 6 : pas de problème
Safari 1.3 : pas de problème.
Mozilla 1.7.6 Win32 (gecko 20050319) : Ok
Renard de feu 1.0.6 Win32 (gecko 20050716) : Crash

Le problème est lorsque j'ai rajouté cette foutue image de fond scotchée® en haut à droite de la page. Si on vire la déclaration css, tout fonctionne. D'autres ont constaté ce petit décrochage ?
  • # Bugzilla

    Posté par  . Évalué à 2.

    Tu l'as mis dans Bugzilla avec les sources de la page qui plante ?
    • [^] # Re: Bugzilla

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 0.

      Je pense que ça vient du css qui est lourd ou mal optimisé...

      Sur mon mozilla il rame carément quand je redimentionne la page...

      Essaye de le revoir, parce que c'est vraiment pas bien le bloat-css...
      • [^] # Re: Bugzilla

        Posté par  . Évalué à 2.

        Euh, je ne sais pas si tu as regardé le code source de la page, mais la css tiens en 5 lignes de code ....

        Pour le bugzilla, j'avoue avoir la flemme de créer un compte . Donc, non, je n'ai pas encore soumis un bug report. J'aimerais juste savoir si d'autres ont aussi se problème avant.
  • # oui mais non ...

    Posté par  . Évalué à 5.

    Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.10)
    Gecko/20050720 Firefox/1.0.6

    => Ca crash pô ...
    • [^] # Re: oui mais non ...

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      firefox tout pareil et crashe pas non plus...
      • [^] # Re: oui mais non ...

        Posté par  . Évalué à 2.

        Arf, j'ai utilisé la version Windows du jour, je n'ai pas encore testé sous Linux. En tous cas, je viens encore de le télécharger sur mon Win XP de mon home chez moi : ben ça crash toujours autant. Au boulot, il y avait du Windows 2000 (mais je ne pense pas que ça influt).
        • [^] # Re: oui mais non ...

          Posté par  . Évalué à 2.

          Ca pourrait peut-être venir d'une extension que tu as installé sinon... Je me souviens avoir eu des problèmes après avoir installé NoScript, essaye de toutes les désinstaller temporairement et regarde si tu as toujours ton problème.
          • [^] # Re: oui mais non ...

            Posté par  . Évalué à 2.

            Ben, justement, je l'ai installé à partir de rien. Il n'y a pas d'extension, aucune configuration exotique, juste un firefox sorti de la boite.

            D'ailleurs c'était assez amusant, j'étais en train de faire une démo à distance sur une machine où il n'y avait que IE, et pouf à chaque fois que je le lançais il me coupait la connexion :-( J'ai mis alors le renard de feu, et celui-là plantait lorsque je créais ce foutu tableau en DHTML. Murphy était avec moi sur ce coup là, pas de doute ....
            • [^] # Re: oui mais non ...

              Posté par  . Évalué à 3.

              /!\ Ceci n'est pas un troll

              Euh... Ton install de windows est nette, spyware-free, virus-free, merdouille-du-jour-free?
    • [^] # Re: oui mais non ...

      Posté par  . Évalué à 0.

      firefox 1.0.4 sous XP SP1 ça passe tres bien aussi

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.